Comment se faire rembourser des places de concert Ticketmaster ?

Comment se faire rembourser des places de concert Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement sur notre site ou par chèque. Sans indication de votre part, les remboursements sont effectués par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment puis-je me faire rembourser des billets de concert ? Pour la plupart des événements culturels reportés, les billets achetés pour la date d’origine restent valables pour la nouvelle. Si le consommateur ne souhaite pas se rendre à l’événement reporté, il doit contacter l’organisme vendeur pour demander un remboursement.

Comment joindre Ticketmaster par mail ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ, vous pouvez toujours contacter le service client de Ticketmaster par email à l’adresse suivante : serviceclients@ticketnet.fr.

Comment contacter Ticketmaster France ?

Il est donc possible d’avoir un service après-vente à votre disposition par téléphone au 0892 390 100. Le coût de l’appel est de 0,34 euros la minute.

Comment annuler un concert sur Ticketmaster ?

A la demande de l’organisateur, les commandes de billets ne peuvent être ni modifiées, ni échangées, ni retournées (sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle – conformément aux dispositions de l’organisateur).

Où se trouve le numéro de transaction France Billet ?

Si vous avez choisi un retrait en magasin, vous devrez vous rendre dans l’un de nos points de vente pour retirer votre ticket, muni du numéro de transaction (indiqué dans votre e-mail récapitulatif de commande), d’une pièce d’identité et de la carte bancaire utilisée pour Paiement.

Comment se faire rembourser un billet de concert France Billet ? Toutes informations pour procéder à votre remplacement, nous vous invitons à vous rendre dans le point de vente où vous avez effectué votre achat. Veuillez entrer votre numéro de transaction et de commande pour voir si cela est éligible pour un remboursement.

Pourquoi France Billet ne rembourse pas ?

Ils affirment que France Billet a reconnu n’avoir effectué les remboursements qu’à la réouverture du magasin, à la mi-mai. Pour eux, le distributeur se « mettrait volontairement en position de ne pas traiter les réclamations, portant ainsi atteinte à l’image des sous-traitants et des artistes du spectacle ».

Comment savoir si un E-ticket est valide ?

Si le billet que vous avez scanné est valide, un symbole vert comme celui-ci apparaîtra. Si le ticket est invalide, un symbole orange comme celui-ci apparaîtra indiquant l’heure à laquelle ce ticket a été scanné.

Comment fonctionnent les billets électroniques ? Il utilise un code-barres unique et différent pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée du lieu et sa validité est vérifiée grâce au code-barres unique imprimé sur chaque billet. Il est très important de vous présenter avec votre e-ticket imprimé à l’entrée de la salle pour y accéder.

Comment scanner un billet de concert ?

L’option ‘Scanner par scanner’, comme son nom l’indique, offre la possibilité de scanner votre e-ticket d’événement à l’aide d’un scanner/lecteur de codes-barres (nous recommandons cet appareil). Placez simplement la douchette sur le code QR du ticket.

Comment savoir si billet concert nominatif ?

Toute personne possédant un billet valide peut rejoindre l’événement, même si son nom ne figure pas sur le billet. Dans de très rares cas, l’organisateur peut souhaiter vérifier l’identité du titulaire de la réservation ou du titulaire de chaque billet.