Sting et Twenty Øne Piløts ont également confirmé leur arrivée en 2022. Au passage, vous retrouverez DJ Snake, Angèle, SCH, La Femme, -M-, Vald, Pixies, ou encore Sum 41 !

Quand sort la programmation du roi Arthur ?

Quand sort la programmation du roi Arthur ?

Les organisateurs se sont dévoilés, ce mardi 22 mars, lors des derniers concerts qui complètent le programme de cette 11e édition, prévue le vendredi 26. août, samedi 27 août et dimanche 28 août 2022 à Bréal-sous-Montfort.

Comment appeler Ticketmaster ?

Comment contacter le service client ?

  • Retrouvez votre commande dans l’onglet « À venir » ou « Événements passés ». Cliquez ensuite sur « Voir les détails ».
  • Cliquez sur « Contactez-nous » en bas à droite de la page « Détails de l’événement ». Sélectionnez ensuite « Envoyez-nous un e-mail ».

Où puis-je trouver le numéro de commande Ticketmaster ? Le numéro de suivi de livraison est disponible 24h après votre commande, dans la rubrique Mon compte / Mes commandes.

Comment joindre Ticketmaster par téléphone ?

â € ¢ Point. Comment puis-je obtenir de l’aide ou de l’assistance si j’utilise un logiciel de lecture d’écran ? Si vous utilisez un logiciel de lecture d’écran tel que JAWS ou NVDA et avez besoin d’aide pour trouver un événement ou réserver des billets, veuillez appeler le 1-855-985-5000.

Comment contacter Ticketmaster France ?

Vous pouvez joindre ce numéro de téléphone 08 92 39 0 1 00, au prix de 34 centimes la minute, ou contacter dès maintenant le 01 49 97 51 91 depuis un poste fixe, l’appel est gratuit.

Comment se faire rembourser dans un magasin ?

Le client dispose souvent d’un délai (15 à 30 jours) pour retourner en magasin pour échange, remboursement ou avoir. C’est ce qu’on appelle la politique commerciale d’un magasin. Chaque magasin a sa propre politique commerciale de remboursement. Il est généralement indiqué sur le reçu.

Comment se faire rembourser en magasin ? Si un produit acheté en magasin présente un défaut, la garantie légale de conformité du vendeur peut être activée dans un délai de deux ans à compter de la date d’achat. Par conséquent, le vendeur doit réparer ou remplacer le produit acheté.

Comment retourner un article en magasin ?

Un achat effectué en magasin est considéré comme permanent et définitif. L’acheteur ne peut retourner un produit acheté en magasin que s’il présente un défaut ou un vice caché le rendant inutile. Le délai est de 2 ans après l’achat en cas de non-conformité ou de 2 ans après la découverte du vice caché.

Comment obtenir un remboursement ?

La demande de remboursement Dans certains cas, le remboursement n’est pas automatique et le demandeur doit parfois rédiger une demande écrite pour recevoir ce qui lui est dû. Pour bénéficier d’un remboursement, le demandeur doit, en règle générale, faire sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception.