Comment assister au match du PSG ?

Comment assister au match du PSG ?

Si vous souhaitez suivre le match depuis le stade et voir l’une des meilleures équipes de football d’Europe, nous vous conseillons d’acheter vos billets PSG en ligne. Vous pouvez utiliser notre outil de comparaison de prix avant d’acheter pour voir quelle plateforme offre le meilleur prix.

Comment se rendre au Parc des Princes ? Se rendre au Parc des Princes par type de transport : Ligne 10 : arrêt Porte d’Auteuil. En Bus : lignes 22, 62, 72 : arrêt Porte de Saint-Cloud. Lignes 32 et 52 : arrêt Porte d’Auteuil. En voiture : Depuis le périphérique sud : sortie D910 / Boulogne.

Comment avoir des places pour un match du PSG ?

Site pour acheter des billets PSG

  • Voir Viagogo PSG.
  • Voir sportsevents365.fr.
  • Voir Fnac.com PSG.
  • Voir Stubhub PSG.

Où acheter des place de foot PSG ?

Vous avez désormais la possibilité d’acheter votre billet directement sur la borne TOUS PSG en ligne en vous rendant sur l’Espace Billetterie PSG.FR et en cliquant directement sur le visuel du match qui vous intéresse.

Comment aller voir un match au Parc des Princes ?

Comment se rendre au Parc des Princes En venant du Périphérique sud, prendre la sortie D910 / Boulogne (sous le tunnel). Tourner à gauche au bout de la bretelle (vous apercevrez le stade) sur l’avenue de la Porte de Saint-Cloud puis la première à droite sur la rue du Commandant Guilbaud.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se passe une prévente ?

Comment lire un billet de concert ?

Comment lire un billet de concert ?

Le nombre de vos places est défini par l’emplacement dans la salle (ici BLOC X) et le numéro de rangée (ici RANGÉE 1) et enfin le numéro de place dans cette rangée (ici PLACE 22). Pour les spectacles non numérotés, lors de votre arrivée sur le site, consultez les panneaux d’information indiquant le nombre de portes extérieures ouvertes.

Comment scanner des billets de concert ? L’option « Scanner par scanner », comme son nom l’indique, donne la possibilité de scanner les billets électroniques de votre événement à l’aide d’un scanner / lecteur de codes-barres (nous recommandons cet appareil). Placez simplement la douchette sur le code QR du ticket.

Comment savoir si billet concert valable ?

La seule façon de savoir si votre billet est authentique est d’acheter un « billet certifié » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de l’acheter à la billetterie du lieu.

Comment lire les m-ticket ?

Le m-ticket est un fichier au format pdf adapté aux smartphones, qui permet d’afficher le m-ticket sur l’écran de votre mobile à scanner à l’entrée de la salle. Chaque m-ticket a un code-barres unique et différent pour chaque billet.

Est-il obligatoire d’imprimer son billet de concert ?

Vous devez imprimer autant de billets que de places achetées, puis distribuer les billets à chaque personne vous accompagnant, ce qui vous permet de vous présenter individuellement à l’entrée de l’événement. Chaque billet a un code-barres unique.

Comment imprimer ses E-billets ?

Le billet électronique doit être imprimé sur du papier blanc A4, vierge recto et verso, sans modification de la taille d’impression au format portrait (vertical) avec une imprimante à jet d’encre ou laser. Aucun autre support (électronique, écran PC, écran portable, etc.) n’est accepté.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi faire des préventes ?

Comment imprimer mes billets Ticketmaster ? Pour imprimer votre billet, utilisez le navigateur de votre ordinateur ou votre appareil mobile et connectez-vous à votre compte Ticketmaster. Recherchez ensuite votre commande et imprimez votre ticket. Attention : les billets ne peuvent pas être imprimés depuis notre application.

Est-il nécessaire d’imprimer les billets d’avion ?

Est-il nécessaire d’avoir un billet imprimé ? Il n’est pas nécessaire d’avoir votre billet au format papier la plupart du temps. Certaines compagnies peuvent ne pas être à jour sur leurs itinéraires.

Comment télécharger un e-billet ?

Téléchargez votre e-ticket Il vous suffit de cliquer sur « Imprimer » puis de remplir le reçu. ATTENTION : si votre ticket a été imprimé et que vous souhaitez modifier le bénéficiaire, vous pouvez le faire en cliquant sur « Modifier mon ticket ». Votre e-ticket peut être imprimé jusqu’au jour J.

Comment utiliser Ticketmaster ?

Il utilise un code-barres unique et différent pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée de la salle et sa validité est vérifiée grâce à un code-barres unique imprimé sur chaque billet. Il est important de se présenter avec le e-ticket imprimé à l’entrée de la salle pour y accéder.

Comment récupérer les tickets Ticketmaster en magasin ? Pour trouver votre point de retrait le plus proche, cliquez simplement sur le lien Retrait en magasin en bas de la page d’accueil de notre site, puis sélectionnez la zone où vous souhaitez retirer votre billet. Il n’est pas nécessaire de choisir un point de ramassage avant de s’y rendre.

C’est quoi une prévente de concert ?

Les préventes permettent aux abonnés du site d’avoir un accès en avant-première aux billets de nombreux événements. La prévente proposée sur ce site est ouverte à tous les clients – sauf circonstances particulières. La date et la durée de chaque prévente sont précisées pour chacun.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi BTS voulait se séparer ?

C’est quoi les préventes ?

La prévente est la vente de billets d’événement avant la date de sortie officielle. Exemple : La prévente du concert d’Adèle est ouverte depuis deux jours. Vous devriez vous dépêcher de l’acheter avant que les places ne soient épuisées.