Avec un navigateur Web, accédez au site Web Discord. Faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur le bouton bleu à droite pour vous abonner. La page de création de compte s’affiche. Entrez votre e-mail, nom d’utilisateur et mot de passe dans les champs prévus.

Comment désinstaller complètement une application sur Android ?

Comment désinstaller complètement une application sur Android ?

Accédez aux paramètres Android.

  • Sélectionnez le menu Applications.
  • Vous arrivez dans l’onglet Téléchargement, c’est ce que nous recherchons.
  • Ouvrez la page de l’application que vous souhaitez désinstaller.
  • Sélectionnez Désinstaller puis Confirmer.

Pourquoi ne puis-je pas désinstaller l’application ? Vous devez d’abord faire glisser l’icône de l’application en haut de l’écran vers « Informations sur l’application ». Vous devrez ensuite désinstaller les mises à jour. Pour ce faire, vous devrez répondre oui à la question de savoir si vous souhaitez restaurer cette application à la configuration d’usine.

Comment supprimer Minecraft de son ordinateur ?

Comment supprimer Minecraft de son ordinateur ?

Pour Android : ouvrez l’application « Paramètres », puis sélectionnez « Applications » ou « Applications ». Appuyez ensuite sur l’onglet « Télécharger » et recherchez « Minecraft PE » dans la liste des applications. Enfin, cliquez sur « Désinstaller » pour désinstaller l’application.

Cela pourrait vous interrésser :   Spotify comment telecharger en 4g

Comment supprimer définitivement une application sur iphone ?

Si vous appuyez longuement sur une application sur l’écran d’accueil et que les applications commencent à s’animer : appuyez sur l’icône Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur Supprimer l’application, puis sur Supprimer pour confirmer. Touchez Terminé.

Comment voir les programmes lancés au démarrage Windows 7 ?

Comment voir les programmes lancés au démarrage Windows 7 ?

Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez msconfig dans le champ Rechercher… et confirmez avec Entrée. Dans la fenêtre qui apparaît, ouvrez l’onglet Démarrage. Une liste de tous les programmes en cours d’exécution au démarrage s’affiche alors.

Comment désactiver un programme au démarrage de Windows 7 ? Utiliser la configuration système de Windows 7 pour empêcher les programmes de démarrer automatiquement

  • Cliquez sur Démarrer et tapez msconfig dans la zone de recherche. …
  • Cliquez sur l’onglet Général et assurez-vous que Démarrage sélectif est sélectionné.

Comment désactiver un programme qui se lance au démarrage ?

Ouvrez l’onglet Démarrage. Une liste de logiciels qui démarrent automatiquement lorsque vous démarrez Windows s’affiche. Pour supprimer le logiciel du démarrage, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Désactiver. Le logiciel ne démarre alors plus automatiquement au démarrage de Windows.

Comment désactiver l’extension d’un fichier ?

Comment désactiver l'extension d'un fichier ?

Cliquez & quot; Alt & quot; + & quot; T & quot; sur le clavier pour ouvrir le menu Outils, puis cliquez sur Options des dossiers. Cliquez & quot; Voir & quot; pour ouvrir la configuration de la vue des dossiers. Décochez la case à gauche & quot; Masquez les extensions des types de fichiers connus.

Comment changer l’extension du fichier ? Le moyen le plus simple de modifier une extension de fichier consiste à enregistrer le fichier sous un autre type de fichier dans le logiciel. La modification de l’extension de fichier dans le nom de fichier ne modifiera pas le type de fichier, mais empêchera l’ordinateur de reconnaître le fichier.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir des places de concert avant tout le monde ?

Comment enlever extension de fichier ?

Appuyez sur « Alt » « T » sur votre clavier pour ouvrir le menu « Outils », puis cliquez sur « Options des dossiers ». Cliquez sur « Afficher » pour ouvrir la configuration de l’affichage du dossier. Décochez la case à gauche »Masquer les extensions pour les types de fichiers connus.

Comment renommer l’extension d’un fichier ?

Ouvrez l’Explorateur de fichiers en ouvrant Poste de travail ou en appuyant sur la touche Windows E de votre clavier. Recherchez le fichier que vous souhaitez renommer, sélectionnez-le, puis sélectionnez Renommer sur le ruban (ou appuyez sur F2 sur votre clavier).

Comment enlever Spotify de mon Mac ?

Pour commencer, ouvrez le dossier « Applications », où vous trouverez Spotify. Lorsque vous le trouvez, faites glisser l’icône Spotify dans la corbeille. Au cours de cette action, votre Mac vous indiquera que la suppression de Spotify a réussi.

Comment supprimer Spotify de l’ordinateur ? Recherchez Spotify dans la liste des applications installées, cliquez pour le mettre en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Supprimer qui apparaît.

Comment supprimer une application de son Mac ?

Appuyez et maintenez la touche Options (⌠¥) ou touchez et maintenez une application jusqu’à ce que l’application s’anime. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l’application que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller pour confirmer. L’application est immédiatement supprimée.

Comment supprimer une application sur Mac qui ne veut pas se supprimer ?

Là, sélectionnez simplement l’application, puis faites un clic droit et sélectionnez « Supprimer ». Avec le Finder et la barre de lancement, vous pouvez faire glisser les icônes d’application vers la corbeille pour supprimer des applications.