Comment supprimer liste de lecture Spotify ?

Comment supprimer liste de lecture Spotify ?

Supprimer la liste de lecture

  • Touchez (iOS) (Android) sur la liste de lecture.
  • Cliquez sur Supprimer la liste de lecture.

Comment supprimer les doublons d’une playlist Spotify ?

En utilisant Spotify DeDuplicator, vous pouvez trouver et supprimer les doublons de n’importe quelle liste de lecture Spotify, et cela ne vous oblige même pas à vous connecter à votre compte Spotify ! Ouvrez n’importe quelle liste de lecture Spotify et appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner toutes les chansons.

Comment vider la file d’attente Spotify ?

Dans la file d’attente de lecture, cliquez avec le bouton droit sur le titre que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Supprimer de la file d’attente.

Comment supprimer une playlist Spotify sur Iphone ?

Supprimer la liste de lecture

  • Touchez (iOS) ou (Android) sur la liste de lecture.
  • Appuyez sur Supprimer la liste de lecture.

Comment supprimer un album sur Spotify sur Iphone ?

Touchez simplement le cercle devant chaque élément, puis touchez « SUPPRIMER ». Vous pouvez voir une fenêtre contextuelle de confirmation et appuyer sur « SUPPRIMER » ou « OK » pour finaliser l’action.

Comment savoir ce qu’on a écouté sur Spotify ?

Tout d’abord, bien sûr, vous devez ouvrir l’application iOS ou Android. Cliquez ensuite sur « Jetez un œil à ce que vous écoutiez en 2020 ». La section qui se trouve généralement en haut de la page d’accueil. Une fois cela fait, vous aurez l’occasion de découvrir vos chansons les plus populaires de l’année.

Cela pourrait vous interrésser :   Deezer comment telecharger

Comment supprimer les écoutes récentes sur Spotify ?

Allez simplement dans le menu Paramètres. Sous Stockage, vous verrez l’option Supprimer le cache. Appuyez dessus et confirmez la suppression. L’option est disponible pour Android et iOS et se trouve dans le même menu.

Comment remettre à zéro Spotify ?

Allez dans les paramètres du téléphone. Sélectionnez Applications. Recherchez Spotify dans la liste des applications, puis sélectionnez-le. Pour effectuer une réinstallation propre, appuyez sur Stockage de masse, puis sur Effacer les données.