Comment désactiver le lancement automatique de discord ?

Comment désactiver le lancement automatique de discord ?

Cliquez sur l’icône Discord dans la zone de notification à côté de l’horloge. Cliquez sur l’icône Paramètres utilisateur à côté de votre nom d’utilisateur. Dans le volet de gauche, cliquez sur Paramètres Windows. Dans la section Comportement au démarrage du système, décochez l’option Ouvrir Discord.

Comment désactiver le lancement d’un programme au Démarrage ?

Ouvrez le Gestionnaire des tâches & gt; Guide de démarrage. Toutes les applications qui démarrent au démarrage de Windows sont répertoriées avec leur impact au démarrage (faible, moyen, élevé). Faites un clic droit sur l’application pour la désactiver au démarrage de Windows & gt; Désactiver.

Comment desactiver Discord ?

Dans l’interface principale de la plate-forme Discord, après vous être connecté, cliquez sur l’icône d’engrenage qui apparaît en bas du menu Messages directs. Sur la page qui est apparue, faites défiler vers le bas et cliquez sur Désactiver l’option de compte.

Comment empêcher Microsoft teams de se lancer au démarrage ?

Comment empêcher Microsoft teams de se lancer au démarrage ?

Depuis l’écran du Gestionnaire des tâches, accédez à l’onglet Démarrage. Sélectionnez l’application Microsoft Teams et cliquez sur le bouton Désactiver. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez que l’application Microsoft Teams ne démarre pas automatiquement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir spotify sur mac

Comment démarrage teams automatique ?

Copiez le chemin suivant dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée. Ouvrez l’écran Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur le programme Office que vous souhaitez démarrer automatiquement, puis cliquez sur Ouvrir l’emplacement du fichier. Il peut être trouvé dans le sous-menu plus.

Comment empêcher Microsoft Teams de se lancer au démarrage Mac ?

Dans le Gestionnaire des tâches, cliquez sur l’onglet Démarrage. Faites un clic droit sur Microsoft Teams et sélectionnez désactiver.

Comment empêcher Spotify de se lancer au démarrage Mac ?

passez à l’onglet Éléments de connexion. Vous verrez la liste des éléments qui s’ouvrent automatiquement lorsque vous vous connectez. Décochez Spotify et il ne démarrera pas lorsque vous allumerez votre ordinateur.

Pourquoi Spotify s’ouvre au démarrage ?

Ouvrez « Préférences Système »> Entrez « Utilisateurs et groupes »> Allez dans l’onglet « Connexion »> Cliquez sur l’icône de verrouillage pour apporter des modifications> Cochez la case à côté de Spotify et masquez Spotify pour l’empêcher de s’ouvrir automatiquement lorsque vous démarrez votre Mac.

Comment fermer application Spotify ?

Android 6.0+ Sélectionnez Applications. Trouvez Spotify dans la liste des applications et sélectionnez-le. Pour une réinstallation propre, appuyez sur Stockage, puis sur Effacer les données. Appuyez sur Désinstaller.