Comment extraire le son d’une vidéo YouTube ?

Comment extraire le son d'une vidéo YouTube ?

Méthode 1 : Extraire l’audio de YouTube en ligne

  • Étape 1 – Copiez l’URL de la vidéo YouTube et collez-la dans Ytmp3. …
  • Étape 2 : Choisissez le format et convertissez. …
  • Étape 3 : Téléchargez le fichier converti. …
  • Étape 1 Lancez 4K Video Downloader et collez l’URL. …
  • Étape 2 : Choisissez la qualité…
  • Étape 3 : Choisissez le format et extrayez.

Comment n’enregistrer que le son d’une vidéo ? Pour extraire et convertir la bande son d’un fichier vidéo stocké sur votre ordinateur, la solution la plus simple est de passer par VLC. Lancez le logiciel, puis allez dans la catégorie Média et cliquez sur Convertir/Enregistrer.

Comment faire une playlist sur ordinateur gratuitement ?

Comment faire une playlist sur ordinateur gratuitement ?

1 – Démarrez Windows Media Player via le menu « Tous les programmes » ou via le champ de recherche. Si Windows Media Player n’est pas activé sur votre Windows, veuillez voir ici. 2 – Cliquez sur l’option «Créer une sélection». 3 – Attribuez un nom à la nouvelle liste de lecture et appuyez sur la touche Enter.

Quel logiciel pour faire une playlist ? – Création : Playlist Creator vous permet de créer rapidement des listes de lecture en quelques secondes. Ajoutez simplement les titres que vous souhaitez avoir sur la liste. Lorsque vous avez terminé, enregistrez simplement la liste dans un dossier. L’ajout peut se faire par un simple glisser-déposer.

Comment créer une playlist sur un ordinateur ?

Créer une liste de lecture avec des éléments Cliquez avec le bouton droit sur un ou plusieurs éléments, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture > Nouvelle liste de lecture. La nouvelle liste de lecture apparaît dans la barre latérale à gauche, sous « Listes de lecture musicales » ou « Toutes les listes de lecture ».

Cela pourrait vous interrésser :   Comment utiliser deezer avec virtual dj

Quel est le logiciel de musique le plus utilisé ?

Audacity est un logiciel d’enregistrement et d’édition audio bien connu utilisé dans le monde entier. C’est un logiciel de musique gratuit idéal pour les débutants. C’est un logiciel gratuit qui offre une compatibilité multiplateforme.

Quel est le meilleur logiciel pour faire de la musique ? FL Studio est connu comme l’un des meilleurs logiciels de production musicale. Complet, avec des mises à jour gratuites, il sait tout faire : il permet d’enregistrer, de composer, d’arranger, d’éditer, de mixer ou encore de masteriser. Bref, c’est un outil destiné aux professionnels.