Comment fermer l’application Spotify ?

Comment fermer l'application Spotify ?

Avec la version 4 (4.0, 4.1, 4.2, 4.3 et 4.4) d’Android, cliquez sur « Applications », puis sur « En cours d’exécution ». Vous devez ensuite sélectionner l’application que vous souhaitez quitter. Une fois que vous êtes dans les détails de l’application, cliquez sur « Stop ».

Comment fermer Spotify sur Iphone ?

Comment fermer une application

  • Sur l’écran d’accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites une pause au centre de l’écran.
  • Balayez vers la droite ou la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer.
  • Pour fermer une application, balayez vers le haut dans son aperçu.

Comment fermer une application de force ?

Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap. Sinon, sélectionnez Forcer à quitter dans le menu Pomme () dans le coin supérieur gauche de l’écran. (Cette action est similaire à Ctrl + Alt + Suppr sur un PC.)

Comment se déconnecter de Spotify Mobile ?

Comment se déconnecter de Spotify Mobile ?

Remarque : vous êtes peut-être connecté à spotify.com. Pour vous déconnecter, cliquez sur Profil dans le coin supérieur droit de cette page, puis cliquez sur Déconnexion. Cliquez dans le coin supérieur droit de l’application. Sélectionnez Déconnexion.

Comment savoir si quelqu’un utilise mon Spotify ?

Si vous voyez un message indiquant que votre compte est utilisé sur un autre appareil, il est probable que vous essayez de lire du contenu sur plusieurs appareils. Sélectionnez simplement l’appareil que vous utilisez actuellement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment installer spotify sur mac

Comment supprimer un compte Spotify sur téléphone ?

Il n’est pas possible de supprimer un compte Spotify de l’application mobile. Vous devez vérifier la version Web du service. Commencez par vous connecter à votre compte depuis le site spotify.com dans un navigateur Web. Allez ensuite en bas de la page et cliquez sur le lien À propos.