Comment faire fonctionner Shazam en Arrière-plan ?

Comment faire fonctionner Shazam en Arrière-plan ?

Pour l’activer, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur votre compte et d’activer l’option « Pop up Shazam ». Lors de la mise à jour, un message vous invite à accepter l’installation de ce nouvel élément. Ensuite, vous pouvez l’utiliser correctement.

Comment créer Shazamer sur votre propre téléphone ? L’application de musique Shazam a une nouvelle fonctionnalité sur les téléphones mobiles pour reconnaître une chanson à partir de n’importe quelle application. Appuyez simplement sur le bouton Pop-Up Shazam et le tour est joué !

Comment utiliser Shazam en Arrière-plan iPhone ?

Vous voulez un Shazamer plus rapide ? Utilisez la nouvelle fonctionnalité iPhone Touch Back pour ajouter une manière Shazam. Pour Photo-to-Photo, vous devez appuyer votre doigt sur le bouton Shazam pour activer la fonction Auto-Shazam.

Comment ajouter Shazam au centre de contrôle ?

Allez dans : Modifier. Sélectionnez l’onglet : Gestion du site. Ajouté : prix de la musique.

Comment se connecter à Shazam ?

Comment se connecter à Shazam ?

Gérez vos Shazams sur Android

  • Saisissez une adresse e-mail ou suivez les instructions à l’écran pour utiliser votre compte Google.
  • Si vous avez entré votre adresse e-mail, vérifiez vos e-mails sur le même appareil, puis appuyez sur Confirmer l’e-mail que vous avez reçu.

Comment obtenir votre iPhone Shazam ? Sur un iPhone ou un iPad, balayez vers le haut depuis le menu principal de Shazam pour trouver Ma musique. Sur Mac, le Shazam le plus récent est affiché sous le bouton Shazam. Sur l’Apple Watch, les Shazams les plus récents sont affichés sous le bouton Shazam et sont également enregistrés dans Ma musique sur l’habillage de l’iPhone.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire un karaoké sur PC ?

Comment retrouver son compte Shazam ?

Pour obtenir vos Shazams récents où que vous soyez, utilisez le même compte pour vous connecter à www.shazam.com/myshazam sur votre Mac ou PC, ou à l’application Shazam sur un autre appareil Android.

Comment retrouver les Shazam hors ligne ?

Cette nouvelle information améliore la capacité d’utilisation directe. Lorsqu’un utilisateur entend un sujet mais n’a pas de Wi-Fi ou de connexion, il lui suffit de cliquer sur le bouton bleu. L’application enregistre la chanson et l’ajoute à la section « Mon Shazam ».

Comment puis-je accéder à Shazam ? Si vous ne voyez pas l’icône Shazam dans vos paramètres, vous pouvez l’ajouter via l’application Paramètres. Ouvrez la section « Control Center », puis notez la liste des commandes pour trouver « Song Recognition » et cliquez à côté de celle-ci.

Comment voir l’historique de Shazam iPhone ?

Pour afficher les chansons que vous avez mises en signet dans la Galerie, appuyez longuement sur le bouton Shazam pour ouvrir votre vue Historique.

Comment retrouver ses anciens Shazam ?

Pour obtenir vos Shazams récents où que vous soyez, utilisez le même compte pour vous connecter à www.shazam.com/myshazam sur votre Mac ou PC, ou à l’application Shazam sur un autre appareil Android.