Shazam est probablement l’application de reconnaissance musicale la plus connue au monde. Si vous écoutez de la musique inconnue ou si votre mémoire fait défaut, cette application vous indiquera le nom de l’artiste, le titre de la chanson, ainsi que l’album dont elle provient.

Comment chanter sur Smule sur PC ?

Comment chanter sur Smule sur PC ?

Comment télécharger Smule – L’application Singing Together sur PC

  • Téléchargez le programme d’installation de MEmu et terminez l’installation.
  • Lancez MEmu puis ouvrez Google Play depuis la page d’accueil.
  • Recherchez Smule – L’application Singing Together sur Google Play.

Comment bien chanter sur Smule ? Smule est une véritable station de karaoké de poche. Vous sélectionnez une chanson et elle jouera, et vous pouvez voir les paroles pendant qu’elle joue. A titre indicatif, une grille indique la hauteur à laquelle vous devez positionner votre voix.

Comment installer smule ?

Retrouvez Smule : Karaoké sur Play Store et App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment supprimer un compte sur smule ?

Comment supprimer un compte sur smule ?

Après la résiliation, vous ne pourrez plus ajouter d’accès à votre compte ou à votre contenu utilisateur. Si vous souhaitez supprimer tout ou partie de votre Contenu utilisateur du Service, vous pouvez demander à Smule de le faire en contactant Smule à l’aide du formulaire disponible ici.

Comment supprimer un commentaire sur smule ? Vous ne pouvez pas directement modifier ou supprimer un commentaire. Si vous trouvez un commentaire inapproprié, vous pouvez nous le faire savoir en cliquant ici.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire un karaoké sur Audacity ?

Comment installer smule ?

Retrouvez Smule : Karaoké sur Play Store et App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment trouver une musique dont on ne connaît pas le titre ?

Shazam. Shazam est l’application idéale pour découvrir comment retrouver une chanson dont vous ne connaissez pas le titre. Disponible pour iPhone et Android, cet outil exclusif Apple est très efficace pour identifier n’importe quelle chanson.

Comment trouver une chanson si vous n’avez pas le titre ? WatZatSong et Musixmatch sont des sites pour trouver toutes sortes de chansons. Le site Commentçamarche propose une catégorie Musique/Radio/Clips où vous pouvez demander aux internautes de vous aider à trouver votre chanson X Search Source .

Comment rechercher une chanson sur Google ?

Allez simplement dans l’application Google (pas Chrome attention) et appuyez sur le microphone dans la barre de recherche. L’option « Rechercher une chanson » apparaîtra. Appuyez simplement dessus et Google vous proposera de fredonner la musique qui vous passe par la tête pendant 10 à 15 secondes.