Comment partager son compte Spotify ?

Comment partager son compte Spotify ?

Puis-je partager mon compte Spotify ? Les comptes Spotify Duo et Family sont disponibles pour le partage. Dans l’offre Duo, vous pouvez inviter un partenaire ou un autre colocataire. Dans l’offre Famille, vous pouvez inviter jusqu’à 5 personnes supplémentaires.

Comment partager Spotify duo ?

Comment partager Spotify duo ?

Pour créer ce duo, l’un des deux couples doit passer en Premium et l’autre se greffe à côté de lui après avoir reçu l’invitation. Ensuite, chacun a son propre compte, avec son propre contenu, et n’est que la porte d’entrée de ce Duo Mix.

Comment fonctionne Duo Premium Spotify ?

Duo Premium est un abonnement à prix réduit pour 2 personnes vivant ensemble. Étant donné que chaque membre de l’abonnement utilise son propre compte Spotify Premium, personne ne partage de mot de passe avec toutes les listes de lecture et chansons enregistrées.

Comment utiliser Spotify famille ?

Spotify Family est un abonnement à prix réduit composé de 6 membres de la famille qui vivent ensemble. Étant donné que chaque membre de l’abonnement utilise un compte distinct, personne ne partage les mots de passe et toutes les listes de lecture et chansons sauvegardées sont enregistrées.

Comment créer un compte Spotify gratuit ?

Créez un compte Spotify gratuit À l’aide de votre navigateur Web préféré, accédez à la page Web d’inscription à Spotify (https://www.spotify.com/signup/). Appuyez sur le bouton Jouer gratuitement. Vous aurez désormais la possibilité d’utiliser votre compte Facebook ou votre adresse e-mail pour vous inscrire.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment mettre spotify sur mac

Comment ajouter une adresse mail sur Spotify ?

Change ton adresse e-mail

  • Connectez-vous à votre page de compte.
  • Appuyez sur l’édition PROFIL.
  • Dans E-mail, saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
  • Confirmer votre mot de passe.
  • Appuyez sur ENREGISTRER PROFIL.

Comment ajouter un membre sur Spotify Family ?

Inviter des membres ou partir du forfait famille

  • Accédez à la page de votre compte.
  • Faites défiler jusqu’à Gérer votre compte pour la famille.
  • Sélectionnez l’option pour ajouter ou supprimer des membres.

Comment ajouter un appareil sur Spotify ?

Lancez l’application Spotify sur votre téléphone, ordinateur portable ou tablette. Lancez la lecture et sélectionnez Périphériques disponibles. Sélectionnez votre appareil et commencez à lire.

Comment Spotify vérifie adresse famille ?

Vérification des membres. Nous demandons aux membres de s’assurer qu’ils habitent sur le même toit que le gestionnaire du régime en fournissant une adresse détaillée : Quand accompagner le régime. Si nous ne pouvons pas confirmer l’adresse.