Comment payer avec une carte iTunes ?

Comment payer avec une carte iTunes ?

Utiliser une carte-cadeau sur votre appareil Android Ouvrez l’application Musique. , puis Compte. Appuyez sur « Échanger la carte-cadeau ou le code ». Saisissez un code à 16 chiffres commençant par X, puis appuyez sur Appliquer.

Où acheter une carte cadeau Apple Store ?

Outre les achats dans le magasin de votre choix ou directement sur iTunes, l’Apple Store, le Mac App Store ou même l’iBook Store, d’autres plateformes non labellisées Apple vous permettent d’acheter des cartes iTunes.

Comment mettre une carte cadeau Apple ?

Sur votre appareil Android, utilisez la carte-cadeau et appuyez sur Compte. Appuyez sur « Utiliser la carte-cadeau ou le code ». Saisissez un code à 16 chiffres commençant par la lettre X. Appuyez ensuite sur Appliquer le code.

Comment payer avec une carte iTunes sur iPhone ?

Comment payer avec une carte iTunes sur iPhone ?

Ouvrez l’application App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Appuyez sur Aujourd’hui en bas de l’écran. Appuyez sur le bouton de connexion ou sur votre photo en haut de l’écran. Appuyez sur « Échanger la carte-cadeau ou le code ».

Comment acheter une carte itune ?

Si vous souhaitez acheter la carte iTunes en ligne, il est facile de l’acheter en ligne sur Recharge.fr. En trois étapes simples, vous recevrez le code de la carte cadeau iTunes dans votre boîte de réception : Sur cette page, sélectionnez le montant de la carte iTunes en sélectionnant l’icône appropriée.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment installer apple music sur android

Comment payer une carte iTunes en ligne ?

Téléchargez simplement l’application Apple Music sur votre appareil Android ou installez l’application iTunes sur votre ordinateur. Utilisez-le comme module complémentaire pour iTunes ou pour tout autre achat numérique dans l’App Store britannique.

Comment faire des achats sur Apple Store ?

Ouvrez l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Parcourez la liste des applications ou trouvez celle que vous souhaitez télécharger. Si vous trouvez un jeu intitulé ï £ ¿Arcade, abonnez-vous à Apple Arcade et jouez à ce jeu. Appuyez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Comment changer mode paiement Apple Store ?

Ouvrez l’application Apple Music sur votre Android ou Chromebook. ouvrir le menu représenté par 3 points ou 3 lignes ; cliquez sur Compte & gt; Informations de paiement; modifier, supprimer ou ajouter des modes de paiement.

Comment telecharger une application sans passer par l’Apple Store ?

Pour télécharger des applications sans passer par le Play Store, il existe une autre solution, le chargement latéral. Il s’agit simplement d’installer des applications en téléchargeant directement leur package au format APK sans passer par l’App Store.

Comment payer chez Apple ?

Vous pouvez régler vos achats de différentes manières :

  • Apple Pay. Apple Pay est un moyen de paiement simple, sécurisé et confidentiel. …
  • Carte de débit. …
  • Apple vous facturera. …
  • Financement des particuliers et des clients Éducation. …
  • Financement d’entreprise.

Est-ce que Apple accepte les chèques ?

A l’exception d’un chèque de banque et/ou visé, le paiement par simple chèque est généralement refusé. Apple doit recevoir votre paiement dans les 10 jours calendaires, sinon votre commande sera annulée.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment ajouter apple music a sonos

Comment payer une application sur Apple Store ?

Payez dans l’application, dans le cadre d’une application ou en ligne Lorsque vous vous déconnectez, appuyez sur le bouton Apple Pay. Afficher les informations de paiement. Vous pouvez modifier votre carte de crédit, votre adresse de livraison et vos coordonnées.