Pour imprimer le billet, il suffit d’ouvrir la pièce jointe (au format PDF) à partir d’un ordinateur ou d’un autre appareil électronique connecté à une imprimante. Perdre son billet n’est plus un drame, vous pouvez imprimer votre e-billet autant de fois que vous le souhaitez.

Pourquoi faire des préventes ?

Pourquoi faire des préventes ?

La prévente vous permet d’apporter de la trésorerie à l’association avant l’événement et d’anticiper les paiements à vos créanciers. Même si les billets sont vendus à prix réduits, la prévente garantit valablement une part de votre budget.

Comment se passe une prévente ? Les préventes permettent aux clients du site d’avoir accès en avant-première à la billetterie de nombreux événements. Les préventes proposées sur ce site sont ouvertes à tous les clients – sauf conditions particulières. La date et la durée de chaque prévente sont précisées pour chacune d’elles.

Comment avoir des places de concert avant tout le monde ?

Vous pouvez vous inscrire à la prévente en avance, sur le site dès l’annonce de l’événement avec l’espoir d’acheter votre billet avant le lancement officiel quelques heures/jours plus tard. Le jour de la prévente, vous recevrez un message avec le lien de billetterie donnant accès à l’achat de vos billets.

Cela pourrait vous interrésser :   Où trouver des places de concert complet ?

Comment faire des pré ventes ?

Les préventes doivent être assez rapides : pas question de les laisser ouvertes 2 mois et donc de ne livrer les produits que sur plusieurs mois. Tout doit donc être mis en place afin d’avoir un maximum de commandes en un minimum de temps.

Comment avoir des billets en prévente ?

Les préventes ne garantissent pas les billets. Les préventes accessibles par mot de passe ou code promotionnel offrent aux fans la possibilité d’acheter des billets avant la vente publique. Trouvez simplement la case « Entrez le code » sur la page de votre événement pour entrer votre mot de passe.

Comment rejoindre Ticketmaster ?

Comment rejoindre Ticketmaster ?

Comment contacter le service client ?

  • Retrouvez votre commande dans l’onglet « À venir » ou « Événements passés ». Cliquez ensuite sur « Voir les détails ».
  • Cliquez sur « Contactez-nous » dans le coin inférieur droit de la page « Détails de l’événement ». Sélectionnez ensuite « Nous envoyer un e-mail ».

Comment envoyer un e-mail à Ticketmaster ? Mail et formulaire de contact Ticketmaster Si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone, vous pouvez joindre le service client par e-mail. Pour cela, merci d’écrire à l’adresse mail suivante : serviceclients@ticketnet.fr.

Comment contacter le service client Ticketmaster ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre aide en ligne, vous pouvez nous adresser une demande via le formulaire de contact.

Comment contacter Ticketmaster Canada ?

Retrouvez votre commande dans l’onglet « À venir » ou « Événements passés ». Cliquez ensuite sur « Voir les détails ». Cliquez sur « Contactez-nous » dans le coin inférieur droit de la page « Détails de l’événement ». Sélectionnez ensuite « Nous envoyer un e-mail ».

Cela pourrait vous interrésser :   Comment fonctionne les précommande ?

Comment se faire rembourser des places sur Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, le remboursement s’effectue par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment fonctionne une billetterie ?

le billet est imprimé lors de la vente au spectateur à partir d’un logiciel dont sont équipés les points de vente, le billet est composé de la partie qui reste entre les mains du spectateur et, éventuellement, d’un coupon de contrôle qui peut être conservé pendant le contrôle effectué avant l’accès au lieu du spectacle.

Que sont les préventes ? Une prévente est une vente organisée avant la vente officielle. Il permet de vendre quelques places en exclusivité avant tous les réseaux de vente habituels.

Comment faire pour acheter une place de concert ?

Comment payer/acheter des billets de concert ? Hormis les points de vente physiques où vous avez le choix du moyen de paiement (aux guichets, achetez vos billets en espèces ou par chèque), la plupart du temps, cela se fera, de manière sécurisée, par carte bancaire.

Comment se faire rembourser des places sur Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, le remboursement s’effectue par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment payer Ticketmaster ?

Comment contacter le service client de Ticketmaster ? Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre aide en ligne, vous pouvez nous adresser une demande via le formulaire de contact.

Comment se faire rembourser les places de concert ?

Pour la plupart des événements culturels reportés, les billets achetés pour la date d’origine restent valables pour la nouvelle. Si le consommateur ne souhaite pas se rendre à la manifestation reportée, il doit contacter l’organisme vendeur pour demander un remboursement.

Comment se faire rembourser des billets ?

Le remboursement peut s’effectuer par virement bancaire (prévoir un extrait de compte bancaire) ou par chèque ou en recréditant votre carte bancaire. Le remboursement doit être effectué dans les 30 jours francs. Un délai ainsi calculé ne tient pas compte du jour de la décision à l’origine du délai, ni du jour de l’expiration.