Est-ce que les BTS vont faire leur service militaire ?

Est-ce que les BTS vont faire leur service militaire ?

« Loi BTS » Tous les vrais Coréens du Sud doivent effectuer un service militaire obligatoire pendant 18 mois avant d’avoir 28 ans. Seuls les médaillés olympiques et les musiciens classiques sont exemptés.

BTS va-t-il tomber en panne ? BTS : un rapport prédit le départ de tous les membres de l’armée en 2022.

Quand BTS fera son service militaire ?

ARMY peut espérer retrouver BTS avant fin décembre 2022 (si le Covid ne vient pas jouer les trouble-fête). Mais fêterons-nous le dernier vol avant le service militaire ou un nouveau avant le suivant ?

Quand les BTS vont arrêter ?

Une pause nécessaire mais de courte durée. Le label promet que les sept garçons à la mode seront de retour pour un concert en mars 2022 à Séoul, et qu’un nouvel album, « nouveau chapitre », sortira prochainement.

Qui est le plus pauvre de BTS ?

Qui est le plus pauvre de BTS ?

6 – Suga (BTS) Dans une interview, Suga de BTS a révélé qu’il avait été élevé dans la pauvreté.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment être sûr d'être devant lors d'un concert ?

Qui est le plus riche en BTS ? Les membres de Jungkook, Jin, RM, V, Jimin ou Suga ont le même salaire s’élevant à la modique somme de 8 000 000 de dollars par mois (seul J-Hope a reçu une petite augmentation de 12 millions de dollars par mois).

Qui est le plus mignon dans BTS ?

Qui est le BTS le plus mignon ? Jungkook a été élu le plus bel homme en 2019. Qui est le meilleur membre de BTS ? BTS domine le classement des meilleurs membres du groupe de garçons K-Pop en juin, et Jimin occupe la première place.

Qui est le plus cool de BTS ?

Cool, Jimin BTS a régné pendant 30 mois consécutifs. Les données montrent que les résultats d’analyse de mots-clés les plus élevés pour Jimin BTS sont Butter, Army et Fan Assembly.

Qui gagne le plus BTS ?

J-Hope est le plus riche des BTS (Jung Ho-Seok) Il aurait une fortune comprise entre 24 et 26 millions de dollars en 2021.

Qui est en couple avec Jungkook ?

Youtubeur a affirmé que Jungkook et Lee YuBi étaient en couple.

Jungkook et Jimin sont-ils en couple ? Bien que Jimin ait fait face à des rumeurs de relations avec d’autres idoles, elles étaient toutes fausses. Jimin n’a jamais admis publiquement qu’il avait une relation avec qui que ce soit. Apparemment, Jungkook avait quelques copines avant sa première apparition.

Est-ce que Jungkook des BTS est en couple ?

Quand nous l’avons interrogée sur les rumeurs de rencontres, elle a ri. Cela l’a fait rire parce qu’il était complètement faux. » De même, Big Hit Music a déclaré aux médias que ces rumeurs étaient « complètement fausses ».

Cela pourrait vous interrésser :   C'est quoi les préventes ?

Est-ce que Lisa et Jungkook sont en couple ?

Alors que certains fans trouvent agréable de voir des stars de la K-pop être nominées comme « Favorite Ship », certains fans demandent que la nomination soit annulée. Ils ont dit : « Ils ne forment pas un vrai couple.

Pourquoi les groupes de K-pop se séparent ?

Même les groupes les plus innovants sont payés au moins 3 000 $ pour se produire quelque part. Donc, pour payer 500 000 $, le groupe doit endurer un calendrier mortel. » Il est bien connu que les agences doivent d’abord récupérer leurs coûts d’investissement avant de payer les idoles.

BTS va-t-il se séparer en 2027 ? BTS est apparu pour la première fois en 2013 avec des contrats de sept ans, typiques de la K-pop. Cela signifie qu’ils devaient initialement se dissoudre en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se séparer en 2018, les membres ont renouvelé leurs accords pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Est-ce que les BTS se sont séparés ?

Énorme coup de tonnerre en Corée du Sud, les BTS viennent d’annoncer leur séparation ! Alors que la popularité du groupe ne cesse de croître et qu’on leur promet un bel avenir, le BTS vient de donner un vrai coup de fouet à ses fans avec cette annonce inattendue.

Pourquoi BTS voulait se séparer ?

Lors de son discours, Jin a révélé que BTS avait envisagé de se séparer début 2018 en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Nous avons eu des problèmes mentaux au début de cette année. En parlant de ça, on a même pensé à la séparation. –