Principe. Le principe de base repose sur la garantie que le client obtiendra réellement les places qu’il a commandées pour l’événement et que le vendeur n’obtiendra l’argent que si les places permettent réellement à l’acheteur d’assister à l’événement.

Comment Prevente Ticketmaster ?

Comment Prevente Ticketmaster ?

Les préventes ne garantissent pas les billets. Les préventes disponibles avec un mot de passe ou un code promotionnel donnent aux fans la possibilité d’acheter des billets avant la mise en vente au grand public. Trouvez simplement la case « Entrez le code » sur la page de votre événement pour entrer votre mot de passe.

Comment obtenir un code de prévente Ticketmaster ? Ticketmaster n’émet pas de codes par téléphone ou par e-mail, à l’exception des codes de prévente ou d’offre Nation Live répertoriés ci-dessous. Certains artistes ont une période d’inscription en prévente pour les fans. Les fans inscrits recevront un code de vente par SMS le jour de la vente.

Comment faire des préventes ?

En effet, pour proposer des préventes il est nécessaire d’utiliser une solution de billetterie en ligne intégrable à vos canaux de communication : site internet, réseaux sociaux, blog, presse en ligne…

Cela pourrait vous interrésser :   Comment contacter Ticketmaster France ?

Comment fonctionne une prévente ?

La prévente permet aux clients du site d’avoir un aperçu en avant-première de la billetterie pour de nombreux événements. Les préventes proposées sur ce site sont ouvertes à tous les clients – sauf cas particulier. La date et la durée de chaque vente sont précisées pour chacune d’elles.

Comment se passe une Prevente de billet de concert ?

Vous pouvez vous inscrire à la prévente, sur place dès l’annonce de l’événement dans l’espoir d’acheter votre billet avant le lancement officiel quelques heures/jours plus tard. La veille de la vente, vous recevrez un message avec un lien billet vous permettant d’accéder à vos billets.

Comment savoir si une place de concert est valide ?

Comment savoir si une place de concert est valide ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des billets « certifiés » directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.

Comment savoir si un billet de concert est une nomination ? Toute personne munie d’un billet valide peut participer à l’événement, même si son nom ne figure pas sur le billet. Dans de très rares cas, l’organisateur peut souhaiter vérifier l’identité du ou des détenteurs de la commande de chaque billet.

Comment savoir si un E-ticket est valide ?

Il utilise un code-barres unique pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée de la salle et sa validité est vérifiée.

Comment scanner un billet de concert ?

Photo à main levée. L’option ‘Scanner par scanner’, comme son nom l’indique, vous donne la possibilité de scanner les billets électroniques de votre événement à l’aide d’un scanner/code barre (nous vous recommandons cet outil). Il suffit de placer la douchette sur le QR code des tickets.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui aller voir en concert ?

C’est quoi un billet collector ?

Qu’est-ce que Billetcollector™ ? Innovation Ticketmaster, billetcollector™ est un véritable billet souvenir pour les fans et une idée cadeau originale. Approuvé par l’organisateur de l’événement, le billetcollector™ est personnalisé aux couleurs de l’événement et imprimé sur un support en carte plastique.

Comment puis-je être payé pour mon billet ? Les voyageurs doivent d’abord annuler leur billet si les conditions tarifaires le permettent (en ligne, 3635 ou point de vente SNCF), puis demander un remboursement via le formulaire de réclamation.

Comment se faire rembourser une place de concert Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : en retournant la carte bancaire utilisée pour payer sur notre site ou par chèque. Sans instructions, les remboursements sont effectués automatiquement selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment annuler un billet de concert ?

Vous devrez apporter une pièce d’identité, une preuve d’achat de votre billet, les informations de votre carte de crédit, votre mode de paiement… tout ce qui pourrait vous aider à obtenir un remboursement.

Quel est le meilleur site pour acheter des places de concert ?

Alors, quel est le meilleur endroit pour acheter des billets de concert pas chers ? Sans surprise, la rubrique Cdiscount Billetterie de la marque Cdiscount fait partie des sites qui proposent les meilleurs tarifs de billets.

Comment puis-je m’assurer que j’ai des billets de concert? Les préventes pour les fans augmentent. Habituellement, un sur le site officiel de l’artiste et un sur le site Web du site. Envisagez de consulter le site Web officiel/la page Facebook/le forum de votre artiste.

Cela pourrait vous interrésser :   Est-ce que Ticketmaster est fiable ?

Quelle est la meilleure place pour un concert ?

Ce sont les zones debout sous la scène. Placement libre, c’est-à-dire premier arrivé, premier servi, la fosse offre une bonne vue sur la scène et est sans aucun doute l’endroit le plus important pour profiter de la meilleure vue.

Quel site pour acheter des billets de concert ?

SeeTickets (anciennement Digitick), Ticketmaster, France Billet, FNAC Spectacles ou encore Carrefour Spectacles… sont les billetteries de base.