Comment creer un compte cashless ?

Comment creer un compte cashless ?

Pour créer un compte cashless.fr :

  • Rendez-vous sur cette page en cliquant sur « Se connecter / s’inscrire ».
  • Remplissez les champs obligatoires (tous obligatoires). …
  • Cliquez sur « INSCRIPTION »
  • Validez votre âge en confirmant que vous avez plus de 16 ans.
  • Acceptez les CGU et confirmez votre inscription.

Comment se faire rembourser sans cash ? Vous avez la possibilité de vous faire rembourser en ligne vos crédits restants directement sur votre compte cashless. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2021 pour faire cette demande. Pour tout remboursement, des frais de 1,00 € seront retenus.

Comment se faire rembourser Weezevent ?

Depuis le menu Participants > Gérer les participants, cliquez sur le billet en question puis sous Sélectionner une action choisissez Rembourser ce billet s’il ne s’agit que d’un billet spécifique ou Rembourser cette commande si vous souhaitez rembourser tous les billets pour un billet spécifique. même commande.

Comment recharger la carte du Standard ?

Comment recharger la carte du Standard ?

Comment faire ? Rendez-vous sur la plateforme en ligne cashless.standard.be ou sur l’application Standard de Liège et chargez votre carte du montant de votre choix.

Comment recharger une carte de base par SMS ? Pour pouvoir téléphoner, envoyer des SMS et surfer, il faut recharger. Envoyez TOPUP et les 15 chiffres de votre carte bancaire par SMS au 1913. Attention ! N’utilisez pas d’envoi ou de retour entre ‘TOPUP’ et votre code de recharge.

Cela pourrait vous interrésser :   Festival 2021 en france

Comment recharger une carte base pour quelqu’un ?

Oui, allez sur le site BASE pour recharger. Il suffit donc de saisir le numéro de téléphone de la personne concernée. Choisissez ensuite le montant de votre recharge et laissez-vous guider pour le paiement.

C’est quoi Top Up ?

Qu’est-ce que la recharge ? Recharge La recharge vous permet d’acheter ou de recharger simplement du crédit sur des forfaits téléphoniques prépayés partout dans le monde. … Le vaste réseau de bornes de recharge sur le territoire français (boutiques, distributeurs, en ligne) vous permet de renouveler vos crédits 24h/24 et 7j/7 !

Comment payer au Delta festival ?

Pendant toute la durée du festival, votre carte cashless sera utilisée pour régler vos consommations. Food Trucks, bars, boutiques, marchés de fruits accepteront votre carte cashless comme seul moyen de paiement. Pour régler votre commande, il vous suffit de glisser votre carte sur le terminal de paiement.

Comment se faire rembourser le delta festival ? La demande de remboursement doit être adressée à : billetterie@delta-festival.com et comporter les éléments suivants : nom, prénom, numéro de commande, billet et photocopie de la pièce d’identité de la personne qui a commandé le(s) billet(s).