Quand acheter les places pour Tomorrowland ?

Quand acheter les places pour Tomorrowland ?

Ce samedi, les fans belges et internationaux du Tomorrowland Festival pourront acheter leurs billets pour accéder à l’espace Sc Screre à Boom l’été prochain, du 17 au 19 juillet et du 24 au 26 juillet.

Où se passe Tomorrowland 2021 ?

Où se passe Tomorrowland 2021 ?

Du 26 au 30 août 2021 ou du 2 au 6 septembre 2021, découvrez le DreamVille Bag du célèbre Tomorrowland Festival près de Bruxelles en Belgique. Tomorrowland est désormais le plus grand festival de musique électronique au monde.

Comment avoir sa place pour Tomorrowland ?

Il vous suffit d’acheter votre billet pour le festival via notre site Internet (www.tomorrowland.com) et via le lien d’inscription qui permet d’accéder à la billetterie.

Quel âge pour aller à Tomorrowland ?

Les personnes de plus de 18 ans ne seront pas autorisées à entrer, même avec les parents, tuteurs et/ou autres jeunes. Toute personne née en 2003 sera admise, même si elle n’atteint l’âge de 18 ans qu’après la Fête.

Quel budget pour Tomorrowland ?

Le processus d’installation a pris plus de cinq semaines et plus de 85 millions de dollars ont été dépensés, hors achats à l’étranger. Le groupe est né de Talent Talent, une société brésilienne d’origine brésilienne SFX, en collaboration avec des producteurs belges.

Où a lieu le festival Tomorrowland ?

Où se passe Tomorrowland 2022 ?

En mars 2022, Tomorrowland transformera une nouvelle fois la destination Alpe d’Huez en un univers magique. Préparez-vous pour des vacances inoubliables et soyez avec les Gens de Demain dans les belles montagnes de France.

Cela pourrait vous interrésser :   Festival 2021 indre et loire

Où se situe Tomorrowland Winter ?

Le parc de l’Alpe d’Huez est situé dans les montagnes exposées plein sud dans les montagnes de France. Avec 300 jours de soleil par an, l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski est le paradis des sportifs, des amateurs d’adrénaline et de ceux qui souhaitent simplement se promener et découvrir le paysage.