Quel site pour vendre des billets ?

Quel site pour vendre des billets ?

Les meilleurs sites pour vendre vos billets

  • Voir Cartes. La page d’accueil de SeeTickets. See Tickets facilite la vente de billets en ligne depuis 2004. …
  • billeto. Page d’accueil Billetto. …
  • WeGotTickets. Page d’accueil WeGotTickets. …
  • Billet lumineux. Page d’accueil Ticketlight. …
  • À pousser. Page d’accueil de Skiddle.

Où revendre des billets ? Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, de billets électroniques et/ou de billets physiques. Sur de tels sites, il est facile de revendre des billets. Vos réservations de concerts, festivals (comme le Hellfest) et spectacles trouvent facilement preneurs.

Est-ce que Ticketswap est fiable ?

Toute personne malveillante peut être signalée pour fraude. Tous les billets électroniques sont vérifiés par leurs services grâce à des méthodes de vérification manuelles et automatiques. Les e-tickets vendus sur Ticketswap sont initialement entièrement authentiques.

Quel est le meilleur site pour acheter des places de concert ?

Quel est le meilleur site pour acheter des places de concert ?

Alors, quel est le meilleur site pour acheter des billets de concert pas chers ? Pas étonnant que la filiale Cdiscount Billletterie de la marque Cdiscount fasse partie des sites qui proposent des billets au meilleur prix.

Sur quel site acheter des places de concert ? SeeTickets (anciennement Digitick), Ticketmaster, France Billet, FNAC Spectacles ou encore Carrefour Spectacles sont les principales billetteries.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est le prochain concert des BTS ?

Quelle est la meilleure place pour un concert ?

Ce sont les places debout juste en dessous du podium. Place assise libre, autrement dit premier arrivé, premier placé, la fosse offre une bonne vue sur la scène et est sans aucun doute l’endroit le plus privilégié pour profiter du meilleur champ de vision.

Comment être sûr d’avoir des places de concert ?

Il y a de plus en plus de préventes pour les fans. Souvent un sur le site officiel de l’artiste et un sur le site du lieu. Veuillez envisager de visiter le site Web officiel/la page Facebook/le forum de votre artiste.

Comment savoir si c’est un vrai billet de concert ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.

Où puis-je trouver le numéro de commande du billet de concert ? Les places seront numérotées dès réception du paiement. N’oubliez pas d’indiquer au dos de votre chèque le numéro de votre commande indiqué à la fin de la transaction et dans les emails de confirmation de commande.

Comment lire un billet de concert ?

Votre numéro de siège est déterminé par un emplacement dans la salle (ici BLOC X) et un numéro de rangée (ici RANGÉE 1) et enfin un numéro de siège dans cette rangée (ici PLACE 22). Pour les représentations non numérotées, merci de consulter les panneaux d’information avec le numéro des portes extérieures ouvertes à votre arrivée sur le site.