Comment créer une playlist sur mon téléphone ?

Comment créer une playlist sur mon téléphone ?

Pour créer une liste de lecture sur votre appareil Android, cliquez sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis cliquez sur Listes de lecture. Cliquez sur le signe + et ajoutez un titre à la playlist. Recherchez, appuyez longuement sur la chanson, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

Comment créer une playlist sur mon téléphone portable ? Pour créer une liste de lecture sur votre appareil Android, cliquez sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis cliquez sur Listes de lecture. Cliquez sur le badge et donnez un titre à votre playlist. Recherchez, appuyez longuement sur la chanson, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

Comment faire pour enregistrer une playlist ?

La façon de procéder?

  • Étape 1 : Téléchargez, installez et ouvrez le logiciel WinX YouTube Downloader.
  • Étape 2 : Obtenez l’URL de la liste de lecture à télécharger
  • Étape 3 : Cliquez sur « Ajouter une URL », puis collez l’URL de votre playlist YouTube.

Où trouver ma playlist sur mon téléphone ?

Vous pouvez afficher les listes de lecture que vous avez créées ou ajoutées à votre collection en appuyant sur l’icône de l’onglet Bibliothèque.

Comment faire une compilation de chansons ?

Comment faire une compilation de chansons ?

La meilleure façon de le faire est de graver un CD, de mettre de la musique sur une clé USB ou simplement d’envoyer l’enregistrement sur Internet. Apprenez à graver un CD. Organisez vos chansons dans une liste de lecture et ajoutez une image à partir d’un album numérique. Puis gravez votre CD.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui présentait facile à chanter ?

Comment associer la musique ? Avec Audacity… Ouvrez le premier fichier audio à compiler (menu Fichier > Ouvrir…). Ouvrez un autre fichier audio réductible. La deuxième bande son apparaît. Sélectionnez la partie du second son que vous souhaitez ajouter au premier son et copiez-la ([ctrl] [C] ou menu Edition > Copier).

Comment faire une liste de chansons ?

Pour créer une playlist dans l’onglet « Bibliothèque », procédez comme suit :

  • Accédez à l’onglet Bibliothèque.
  • Dans la section « Playlists », appuyez sur Nouvelle playlist.
  • Sélectionnez une ou plusieurs vidéos dans votre historique des vidéos regardées à ajouter à la playlist.
  • Appuyez sur SUIVANT.

Comment faire un mix de plusieurs chansons ?

Téléchargez votre musique sur le site de création Medley. Le site est « Audio Joiner », allez-y (si possible avec le navigateur Chrome), cliquez sur « Ajouter des chansons » et ajoutez toutes les chansons que vous souhaitez mixer.

Comment faire une playlist sur mon téléphone portable ?

Pour créer une liste de lecture à partir du menu des titres ou du menu À l’écoute, procédez comme suit.

  • Touchez le menu (3 points verticaux).
  • Sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.
  • Cliquez sur Créer une nouvelle liste de lecture.
  • Saisissez un nom pour votre nouvelle liste de lecture, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment enregistrer une liste de lecture sur mon téléphone ? Sur la page de la chaîne, appuyez sur l’onglet PLAYLISTS pour afficher les listes de lecture de cette chaîne. Appuyez sur Plus à côté des informations sur la liste de lecture. Touchez Enregistrer dans la collection.

Quelle application pour créer une playlist ?

– Création : Le créateur de listes de lecture vous permet de créer rapidement des listes de lecture en quelques secondes. Ajoutez simplement les titres que vous souhaitez ajouter à la liste. Lorsque vous avez terminé, enregistrez simplement la liste dans un dossier. L’ajout peut être fait en faisant simplement glisser.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment télécharger des karaokés gratuitement ?

Où se trouve la playlist sur mon téléphone ?

Une liste de lecture est une collection de vidéos. Tous les utilisateurs peuvent créer et partager des listes de lecture. Vos amis peuvent ajouter des vidéos à votre playlist. Pour afficher toutes les listes de lecture, accédez à l’onglet Bibliothèque.