Quelles sont les grandes salles de spectacle à Paris ?

Quelles sont les grandes salles de spectacle à Paris ?

Grandes salles

  • Philharmonie de Paris. Théâtre. …
  • Accor Arena. Théâtre. …
  • Maison de la Radio et de la Musique. Théâtre. …
  • Palais des Congrès de Paris – VIPARIS. Centre de congrès et d’exposition. …
  • Olympia Bruno Coquatrix. Théâtre. …
  • Zénith Paris – La Villette. …
  • Cigale. …
  • Casino de Paris.

Quelle est la plus grande salle de concert de France ? 1ère place : Paris La Défense Arena Avec ses 40 000 places, il n’y a rien à envier aux autres salles internationales. La Défense Arena est même la plus grande salle d’Europe et la deuxième du monde derrière la Philippine Arena de Bulacan (55 000 places).

Quelle est la plus grande salle de spectacle à Paris ?

En France, le plus grand stade pour assister au concert est évidemment le Stade de France avec une capacité de 81 338 spectateurs, mais si l’on s’en tient au terme « salle de concert », c’est la Paris La Défense Arena et ses 30 681 qui dominent le paysage musical français. . paysage.

Cela pourrait vous interrésser :   Festival 2021 haute garonne

Quelle est la plus grande salle de France ?

Quelle est la plus grande salle de France ?

En France, le plus grand stade pour assister au concert est évidemment le Stade de France avec une capacité de 81 338 spectateurs, mais si l’on s’en tient au terme « salle de concert », c’est la Paris La Défense Arena et ses 30 681 qui dominent le paysage musical français. . paysage.

Qui a fait le plus de concerts à Bercy ? Le record masculin est détenu par Johnny Hallyday, qui a chanté à Bercy 95 fois de 1987 à 2016, auxquels s’ajoutent huit concerts donnés du 5 au 10 novembre 2014 et du 24 au 25 juin 2017 avec Les Vieilles Canailles (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ).

Quelle est la plus grande salle d’Europe ?

Nouvelle référence mondiale des lieux sportifs et de divertissement, U Arena a ouvert ses portes en octobre 2017 dans la ville de Nanterre, au pied du quartier d’affaires de La Défense.

Quel est le plus grand Zénith de France ?

Situé à Eckbolsheim, le Zénith Strasbourg Europe est le plus grand Zénith de France en termes de capacité (devant Toulouse), avec 12 079 places.

Où se trouve ma place Accor Arena ?

8 Bd DE BERCY, 75012 PARIS.

Où se garer près de l’Accor Hotel Arena ? Notre parking est situé au 85 rue de Bercy (parking n°2 sur le plan) et vous accueille dès son ouverture au public et 1h après le spectacle. Tickets de parking : uniquement sur réservation préalable en ligne.

Comment contacter Accor Hôtel Arena ?

Vous trouverez le formulaire de contact pour rejoindre les équipes de l’arène sur ce lien : https://www.accorhotelsarena.com/fr/contact.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se passe une prévente ?

Pourquoi Bercy est devenu hôtel Arena ?

Bercy ne s’appelle plus Bercy depuis que la mairie de Paris a vendu le nom : elle est devenue l’Accor Hotels Arena grâce à une lucrative opération de « naming » (comprendre : achat de marque).

Qui a participé à la construction du Stade de France ?

L’Etat, propriétaire du Stade de France (investi 191 millions d’euros dans la construction du prix total de 361 millions d’euros), s’engage davantage à engager davantage les fédérations françaises de football et de rugby.

A qui appartient le Stade de France ? Vinci et Bouygues assurent la gestion Propriété du Stade de France, construit en 1998, l’État en a confié la gestion et l’exploitation à un consortium formé par Vinci et Bouygues, une concession qui court jusqu’en 2025 et est souvent jugée défavorable à l’État.

Quels chanteurs ont fait le Stade de France ?

Johnny Hallyday et les Rolling Stones, prédécesseurs En septembre 1998, Johnny Hallyday devient le premier artiste à s’y produire en solo, et ses trois concerts mémorables font l’objet de l’album live « Johnny allume le feu : Stade de France 98 » et de retransmissions télévisées.

Quel artiste français a rempli le Stade de France ?

Gims (anciennement appelé Maite Gims) en rêvait, c’est désormais chose faite. Le chanteur peut désormais se targuer d’avoir rempli le Stade de France, lors de son concert tenu ce samedi 28 septembre.