Est-ce que c’est la fin de BTS ?

Est-ce que c'est la fin de BTS ?

Des membres du groupe, « fatigués », ont fait part de leur désir de se consacrer à un travail professionnel, critiquant le cours de l’industrie de la K-pop. Réservé aux abonnés Publié le 15 juin 2022 à 12:09 Lecture 2 min.

Pourquoi le BTS tomberait-il en panne ? Au cours de son discours, Jin a révélé que, début 2018, BTS envisageait de démissionner en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Nous avons eu quelques problèmes mentaux plus tôt cette année. Pendant que nous parlions, nous avons également envisagé le divorce. »

Quand le groupe BTS va se séparer ?

Mais ils ont promis que le BTS ne tombera pas en panne. Ils ont dit que BTS serait de retour, plus âgé, plus expérimenté et plus inspiré.

Est-ce que c’est la fin de BTS ?

La campagne du groupe de garçons K-pop a eu un impact explosif sur la planète pop. Il s’agit de leur troisième arrêt en seulement dix ans d’exploitation. Ses sept membres sont censés passer du temps à développer leurs propres projets.

Comment s’appelle le fandom de BTS ?

Comment s'appelle le fandom de BTS ?

ARMY est le nom fandom du groupe coréen BTS. Le nom a été annoncé pour la première fois le 9 juillet 2013 par les membres sur leur compte Twitter, quelques semaines après le lancement officiel de BTS. ARMY signifie « Adorable Représentant MC de la Jeunesse ».

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est le prochain concert des BTS en France ?

Pourquoi les fans s’appellent-ils BTS ARMY ? LE DÉBUT DU FANDOM. Quelques semaines après le lancement de BTS, le groupe a publié notre nom officiel Fandom sur Twitter. Le 9 juillet 2013, nous avons pris le nom ARMY. « Adorable Représentant MC de la Jeunesse » est le vrai sens du mot ARMY.

Qui sont les ARMY ?

ARMY est le nom fandom du groupe coréen BTS. Le nom a été annoncé pour la première fois le 9 juillet 2013 par les membres sur leur compte Twitter, quelques semaines après le lancement officiel de BTS. ARMY signifie « Adorable Représentant MC de la Jeunesse » ou Adorable Porte-parole/Représentant de la Jeunesse.

Qui est le plus grand fandom du monde ?

Aujourd’hui, l’ARMÉE est la plus grande base du monde. En plus des 3,5 millions d’exemplaires vendus de Map of the Soul : Persona, le nouvel album du groupe, les fans proposent une performance époustouflante pour culpabiliser les Arianators de ce monde.

Où se trouve BTS en ce moment 2021 ?

BTS se produit au Jingle Ball Tour 2021 à Los Angeles.

A quand le prochain concert de BTS en France 2021 ? Avant de renouer avec le public, BTS tiendra la dernière minute pour le concert en ligne, Allow To Dance on Stage, le 24 octobre 2021 à 23h30 France.

Où se trouve BTS en ce moment 2022 ?

BTS au concert à Séoul, au Jamsil Olympic Stadium, en mars 2022 ! BTS a mis le feu au SoFi Stadium, à Los Angeles, USA lors de ces 4 concerts, malgré des disputes sur la vente. Pendant longtemps, les fans savaient que le groupe ferait un concert en Corée du Sud.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est le concert de BTS 2022 ?

Où vivent les BTS en 2021 ?

La section BTS dispose d’un immeuble d’appartements dans l’un des quartiers les plus populaires de Séoul, surplombant le fleuve Han. L’endroit, appelé « The Hills », est situé à Hannam et a une valeur de 6,53 millions de dollars. Les gens y dorment souvent pendant les promotions.

Est-ce que les BTS vont faire leur service militaire ?

Le groupe de K-pop BTS a annoncé mardi 14 juin cesser de prendre sa retraite et de travailler sur des projets personnels. Mais l’intrusion, forcée en Corée du Sud, a peut-être causé cette décision plus qu’un accident.