Est-ce que les BTS vont arrêter ?

Est-ce que les BTS vont arrêter ?

Le groupe de K-pop BTS a annoncé mardi 14 juin qu’il allait se reposer et travailler sur des projets personnels. Mais la conscription, qui est obligatoire en Corée du Sud, pourrait être à l’origine de cette décision plutôt qu’une prétendue lassitude.

.

Est-ce que les membres de BTS sont en couple ?

Est-ce que les membres de BTS sont en couple ?

Bien que Jimin ait fait face à des rumeurs de relations avec d’autres idoles, elles étaient toutes fausses. Jimin n’a jamais publiquement accepté d’avoir une relation avec qui que ce soit. La rumeur dit que Jungkook avait quelques amis avant ses débuts.

Est-ce que BTS va se séparer en 2027 ?

BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils étaient initialement censés se dissoudre en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se dissoudre en 2018, les membres ont renouvelé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Quand BTS s’arrêtera-t-il ? BTS : Un rapport prédit le départ de tous les membres de l’armée en 2022.

Pourquoi les BTS vont se séparer ?

Au cours de son discours, Jin a révélé qu’au début de 2018, BTS envisageait une séparation en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il a expliqué: « Nous avons eu des problèmes mentaux plus tôt cette année. Pendant que nous parlions, nous avons même pensé à nous séparer. »

Cela pourrait vous interrésser :   Est-ce que les BTS vont se séparer ?

Pourquoi les BTS n’ont pas de copine ?

Certains des membres les plus âgés (RM, Suga et J-Hope) ont révélé qu’ils avaient des amis quand ils étaient plus jeunes, mais depuis leurs débuts en 2013, personne n’a été publié dans un rapport. C’est moins parce qu’ils sont occupés ou désintéressés, mais surtout parce qu’ils ont besoin d’être protégés de leur carrière.