Au cours de son discours, Jin a révélé qu’au début de 2018, BTS avait envisagé la scission en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Nous avons eu des problèmes mentaux plus tôt cette année. Pendant que nous parlions, nous avons même pensé à nous séparer. »

Quand les BTS vont se séparer ?

Quand les BTS vont se séparer ?

Nous ne nous séparerons pas. Nous avons encore un long chemin à parcourir en tant que groupe, et nous continuerons à le faire à l’avenir », a déclaré Jungkook. « C’est simplement venu à notre connaissance à ce moment-là.

Quand BTS sera-t-il divisé? BTS : un rapport prédit le départ de tous les membres vers l’armée en 2022.

Est-ce que les BTS vont se séparer en 2027 ?

BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils devaient initialement être dissous en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se dissoudre en 2018, les membres ont renouvelé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Quand sera le prochain concert des BTS en 2022 ?

La K-pop s’invite à un nouveau concert de Candlelight le mardi 28 juin 2022 au Cabaret Sauvage à Paris.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui fait un concert en 2022 ?

Où est Jimin BTS ?

Où est Jimin BTS ?

Jimin, l’un des sept membres du BTS, est actuellement hospitalisé pour une crise d’appendicite aiguë. Les examens ont également révélé qu’il avait le covid-19.

Où est né Jimin ?

Où habite Jimin BTS 2021 ?

RM et Jimin de BTS ont des appartements Nine One Hannam ! Selon des rapports immobiliers du 1er juin, les deux idoles ont acheté leurs propres maisons dans le complexe Nine One Hannam de Séoul, qui est le complexe d’appartements le plus cher de Corée.

Comment faire pour rencontrer les BTS ?

Pour contacter le groupe BTS, le plus simple est de poster votre message en anglais sur les plateformes et réseaux sociaux officiels de BTS, Big Hit Entertainment et BangTan. Blog officiel du groupe BTS : https://btsblog.ibighit.com. Site officiel du groupe coréen BTS : https://www.ibghit.com/bts/eng/.

Comment est appelé V par BTS ?

Quel est le membre le plus riche de BTS ?

J-Hope est le membre le plus riche du BTS (Jung Ho-Seok) J-Hope est le membre le plus riche du BTS. Il aurait une fortune comprise entre 24 et 26 millions de dollars en 2021.

Comment suivre l’actualité de BTS ?

Le groupe a annoncé la sortie de BTS Weverse, une communauté qui réunit les fans du groupe à l’aide de l’application Weverse. BTS communiquera par son intermédiaire avec ses fans par le biais de messages texte, d’images et de vidéos, a rapporté Big Hit Entertainment. BTS y publiera également du contenu exclusif.

Où se trouve BTS en ce moment 2021 ?

BTS se produit au Jingle Ball Tour 2021 à Los Angeles.

Cela pourrait vous interrésser :   Où est le prochain concert des BTS ?

Où habite les BTS 2022 ?

Le groupe BTS possède une luxueuse résidence dans l’un des endroits les plus exclusifs de Séoul, surplombant le fleuve Han. L’endroit s’appelle « The Hills », est situé à Hannam et a une valeur de 6,53 millions de dollars. Les membres y dorment souvent pendant les promotions.

Quand BTS va-t-il casser ? Nous ne nous séparerons pas. Nous avons encore un long chemin à parcourir en tant que groupe, et nous en aurons encore plus à l’avenir, a déclaré Jungkook. « C’est simplement venu à notre connaissance à ce moment-là.

Où habite les BTS en ce moment ?

Les sept membres du BTS vivent actuellement ensemble dans un dortoir situé à Yongsan-gu, à Séoul.