Qui est l’artiste le plus récompensé ?

Qui est l'artiste le plus récompensé ?

GEORG SOLTI – 31 Grammy Awards Le chef hongrois détient le record avec 31 Grammy Awards. Il a été récompensé pour la première fois en 1962.

Qui a remporté un Grammy Award ? Silk Sonic, un projet rétro mis en place par Bruno Mars et Anderson. Paak a remporté le Grammy Award du disque de l’année dimanche soir. Les cousins ​​​​Baby Keem et Kendrick Lamar ont remporté le prix de la meilleure performance rap pour la chanson Family Ties.

Quelle chanteur a gagné le plus de prix ?

ClasséARTISTESNombre de prix
1Beyoncé28
2Alison Krauss27
3Aretha Franklin18
4Adèle15

Quand sont les Grammy 2022 ?

(AFP) – Il a été nominé dans la catégorie principale des 64e Grammy Awards, un prix de l’industrie musicale américaine qui se tiendra le dimanche 3 avril à Las Vegas.

Qui est l’artiste le plus riche en CI ?

Qui est l'artiste le plus riche en CI ?

Leur leader vocal, A’salfo verra sa fortune grimper selon la toile à 7,5 millions de dollars. en moyenne. Le célèbre chanteur de reggae ivoirien est l’un des plus grands représentants du continent sur la scène mondiale. C’est un artiste de scène qui se produit dans le monde entier.

Où voir les Grammys 2022 ?

Les Grammys 2022 sont diffusés aux États-Unis sur CBS. En France, vous pouvez regarder la cérémonie en direct sur YouTube dans la nuit du 3 au 4 avril.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir spotify gratuit sans pub