Quel est l’album le plus rapidement vendu de tous les temps aux États-unis ?

Quel est l'album le plus rapidement vendu de tous les temps aux États-unis ?

L’album « Thriller » de Michael Jackson reste l’album le plus vendu de tous les temps aux Etats-Unis avec 33 millions d’exemplaires. L’album mythique de Michael Jackson Thrillera a battu jeudi un record avec 33 millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis depuis sa sortie en 1982.

Qui a vendu le plus d’albums aux États-Unis ? Un classement que Led Zeppelin a remporté de loin avec un total de 115,5 millions d’albums vendus. Le top 3 ne change pas des disques les plus vendus puisque le groupe est suivi par AC/DC et Pink Floyd (75 millions chacun). Les deux listes peuvent être consultées dans leur intégralité ci-dessous.

Quel est l’album le plus rapidement vendu de tous les temps aux États-unis en Allemagne et au Royaume-unis ?

Divinement sans inspiration à un degré infernal — Wikipédia.

Quel est l’album le plus rapidement vendu aux États-unis ?

The Eagles’ Greatest Hits 1971-1975 devient l’album le plus vendu aux États-Unis, selon une mise à jour des ventes. Vous êtes 380 fois platine.

Cela pourrait vous interrésser :   Festival 2021 june

Quel est l’album francophone le plus vendu au monde ?

Quel est l'album francophone le plus vendu au monde ?

Je parie que vous y trouverez l’album « D’eux » de Céline Dion. Et pour cause : avec plus de douze millions d’exemplaires vendus dans le monde – dont quatre en France – c’est l’album francophone le plus vendu au monde et le CD le plus vendu en France.

Quel est l’album musical le plus vendu au monde ? Thriller de Michael Jackson est sorti en novembre 1982 et est l’album le plus vendu de tous les temps avec environ 66 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Quelle est la chanson française la plus vendue au monde ?

carréArtistesTitre
1Tino RossiPetit Père Noël
2JJ LIONELLa danse du canard
3Daniel LAVOIE, GAROU & Patrick FIORIMagnifique
4Elton JohnQuelque chose à propos de… / Candle in the Wind 97

Quel est l’album le plus vendu au monde en 2021 ?

Après le prix du meilleur artiste décerné au groupe BTS et le prix du single le plus écouté 2021 décerné à The Weeknd et son titre Save Your Tears, l’IFPI liste les albums qui ont le plus reçu en 2021. En haut du podium, c’est sans surprise que on retrouve Adele et son album 30.

Quel chanteur français a vendu le plus d’album ?

Avec plus de 37 millions d’albums vendus en France, Johnny Hallyday est incontestablement en haut du podium.

Quel est l’album français le plus vendu ?

L’album "Civilisation" du rappeur normand Orelsan est l’album le plus vendu en France en 2021. 338 463 albums ont été vendus en seulement six semaines.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel était le nom de l'ancêtre du karaoké ?

Quel artiste français a vendu le plus d’albums en 2021 ? Top album de 2021 : Civilisation d’Orelsan (338 463 ventes) Quatre ans plus tard, le quatrième album solo du rappeur normand Orelsan, La fête est finie, est l’album le plus vendu de 2021 en France. Il bat des records de ventes avec 340 000 albums vendus en 6 semaines.

Quel est l’album le plus vendu en France 2021 ?

En haut du podium, c’est sans surprise que l’on retrouve Adele et son album 30. Après sa sortie en novembre 2021, leur quatrième album a dépassé plus de cinq millions d’unités équivalentes à un album physique en moins de deux mois rien qu’en 2021.

Quelle est la chanson française la plus vendue au monde ?

carréArtistesTitre
1Tino RossiPetit Père Noël
2JJ LIONELLa danse du canard
3Daniel LAVOIE, GAROU & Patrick FIORIMagnifique
4Elton JohnQuelque chose à propos de… / Candle in the Wind 97