2- « Despacito » de Luis Fonsi ft. Son clip compte 7,6 milliards de vues sur YouTube. En 2019, la vidéo atteint la première place du classement des vidéos les plus vues avant d’être détrônée par « Baby Shark » en février 2020.

Quels sont les 3 albums les plus vendus au monde ?

Quels sont les 3 albums les plus vendus au monde ?

Les 30 albums les plus vendus au monde

  • Michael Jackson – Suspense (1982) …
  • Pink Floyd – Le côté obscur de la lune (1973) …
  • Whitney Houston / Artistes variés – La bande originale de Bodyguard (1992) …
  • Pain de viande – Bat Out of Hell (1977) …
  • Eagles – Leurs plus grands succès (1971-1975) (1976) …
  • AC/DC – De retour en noir (1980)

Quel est l’album le plus vendu au monde ? Sorti en novembre 1982, Thriller de Michael Jackson est l’album le plus vendu de tous les temps, avec des ventes estimées à 66 millions d’exemplaires dans le monde.

Quelle est la chanson la plus vendue au monde ?

Lil Nas X : « Old Town Road » devient le single le plus vendu de l’histoire.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel artiste est le plus vieux à avoir remporté un Grammy Award ?

Qui a vendu le plus d’albums au monde ?

Selon le Guinness Book of Records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 335 millions de disques dans le monde : les Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Quelle est la musique la plus écoutée de la France ?

Quelle est la musique la plus écoutée de la France ?

Quelle que soit la plateforme, la chanson La Kiffance a été la plus écoutée en France en 2021.

Quel est le style de musique le plus populaire en France ? La pop et la variété sont toujours les genres musicaux préférés des Français. Selon les dernières enquêtes Global Consumer Survey sur les préférences musicales, ce genre est écouté par un peu plus de la moitié (52%) des consommateurs de musique en France.

Qui est l’artiste le plus écouté en France ?

Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan étaient les artistes les plus diffusés en 2021. Le dernier album d’Orelsan était le best-seller de 2021. Deux autres rappeurs, Jul et Ninho, étaient en tête des artistes les plus écoutés.

Quelle est la musique la plus écoutée en 2021 ?

Après « Blinding Lights », « Save Your Tears » l’emporte ! The Weeknd se porte plutôt bien ! Son tube « Save Your Tears » vient d’être élu chanson la plus écoutée au monde en 2021, selon le classement établi par la Fédération internationale de l’industrie phonographique.

Quelle est la musique la plus écoutée en France en 2020 ?

Damso – QALF Infini. SCH-JVLIVS II. Siestes – Mains faites pour l’or. Ninho – M.I.L.S 3.

Qui est l’artiste le plus populaire du monde ?

C’est le chanteur pop/folk britannique Ed Sheeran qui domine le marché, accumulant les titres de l’artiste le plus streamé, de l’album le plus streamé (Divide) et de la chanson la plus streamée (Shape Of You) !

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est l'artiste le plus aimé au monde ?

Qui est l’artiste le plus aimé au monde ? La chanteuse canadienne vient de battre le record du plus grand nombre d’auditeurs sur la plateforme musicale. Sur Spotify, The Weeknd vient de battre tous les records de popularité.

Qui est le meilleur artiste du monde 2021 ?

Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan composent le podium des artistes musicaux les plus écoutés en 2021, selon le classement annuel du Snep (Syndicat national des éditeurs phonographiques), obtenu jeudi soir par l’AFP.

Qui est l’artiste le plus écouté en 2021 ?

Cette fois, le grand gagnant est justement le genre rap, qui accapare les trois premières places des artistes les plus écoutés en 2021 avec Jul de Marseille, qui se retrouve en tête du classement, talonné de près par Francilien Ninho et enfin Caennais. Orelsan.

Qui est l’artiste le plus célèbre au monde ?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et Céline Dion.