Quelle est la chanson la plus écoutée au monde en 2020 ?

Quelle est la chanson la plus écoutée au monde en 2020 ?

Globalement, Bad Bunny et sa musique reggaeton latino ont été les plus écoutés sur Spotify en 2020, devant Drake, J Balvin, Juice World et The Weeknd. Les trois titres les plus joués au monde sont Blinding Lights, de The Weeknd, Dance Monkey, de Tones & Moi et la boîte, de Roddy Ricch.

Quels sont les artistes les plus streamés au monde en 2020 ? Le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny. Les chansons de l’artiste ont été écoutées 9,1 milliards de fois sur la plateforme de streaming suédoise. Il a ainsi dépassé Taylor Swift (2), BTS (3) Drake (4), Justin Bieber (5).

Quelle est la chanson la plus connue en 2020 ?

1. Hallucinations – Dua Lipa. Sorti en mars 2020, le morceau Hallucinate est le quatrième extrait de l’album Future Nostalgia de la chanteuse britannique Dua Lipa.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel concert en 2022 ?

Quelle est la chanson la plus connue en 2021 ?

Selon un sondage réalisé par M6, le titre « Derrière le brouillard » de Grand Corps Malade & Louane est la chanson préférée des Françaises et des Français en 2021. Dans ce Top 20 100% français, on retrouve aussi des artistes comme Soprano, Clara Luciani, Gims, Hatik ou encore Vitaa & Slimane.

Quel est la chanson la plus écoutée au monde en 2021 ?

Après « Blinding Lights », « Save Your Tears » a gagné ! Le week-end s’est plutôt bien passé ! Sa chanson à succès « Save Your Tears » vient d’être élue chanson la plus écoutée au monde en 2021, selon un classement établi par la Fédération internationale de l’industrie phonographique.

Quelle est la chanson numéro 1 dans le monde en ce moment ?

Quelle est la chanson numéro 1 dans le monde en ce moment ?
RangArtisteChanson
1AdèleFacile sur moi
2Mariah CareyTout ce que je veux pour noël, c’est toi
3Brenda LeeSe balancer autour du sapin de Noël
4Le Kid Laroi et Justin BieberVivre

Quelle est la chanson la plus jouée au monde en 2021 ? Après « Blinding Lights », « Save Your Tears » a gagné ! Le week-end s’est plutôt bien passé ! Sa chanson à succès « Save Your Tears » vient d’être élue chanson la plus écoutée au monde en 2021, selon un classement établi par la Fédération internationale de l’industrie phonographique.

Quelle est la musique la plus écoutée en ce moment ?

Top 10 de la musique en ce moment

  • Réveillez-moi. Avicii.
  • le surlendemain. Métroplex.
  • Paradis. Claude Pelouse.
  • Hé frère. Avicii.
  • Méditation des chakras. Sidhan Kapoor.
  • Dernier jour de la Disco. Juliette Arman.
  • Il est l’arc-en-ciel (version stéréo complète avec introduction) Les Rolling Stones.
  • Oh Seigneur. Adèle.

Quelle est la chanson numéro 1 ?

Selon le magazine spécialisé américain Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, mis à jour chaque semaine. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement.

Quelle est la vidéo la plus Like et de YouTube ?

‘Despacito’ de Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus appréciée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de likes en octobre 2020.

Cela pourrait vous interrésser :   Spotify comment voir les paroles

Qui a le plus de vues sur YouTube ? 2- « Despacito » de Luis Fonsi ft. Le clip compte 7,6 milliards de vues sur YouTube. En 2019, la vidéo atteint la première place du classement des vidéos les plus vues avant d’être détrônée par « Baby Shark » en février 2020.

Quelle est la plus longue vidéo sur YouTube ?

Jonathan Harchick de Moldy Toaster Media détient actuellement le record de la vidéo la plus longue sur YouTube, intitulé « LA PLUS LONGUE VIDÉO SUR YOUTUBE – 596 HEURES ». La vidéo a été téléchargée en 2012 et, à notre connaissance, elle est imbattable.

Quelle est la vidéo la plus visionnée de YouTube ?

Le 2 novembre 2020, après avoir été la vidéo la plus regardée sur YouTube pendant 3 ans, Despacito a été supprimé par Baby Shark de Pinkfong. Baby Shark a atteint le seuil des 8 milliards de vues en février 2021, le seuil des 9 milliards de vues en juillet 2021 et le seuil des 10 milliards de vues le 13 janvier 2022.

Qui est le meilleur artiste du monde en 2021 ?

Qui est le meilleur artiste du monde en 2021 ?

Bad Bunny aux American Music Awards 2021, où il a été couronné artiste masculin le plus acclamé de la musique latine.

Qui est le numéro 1 sur Spotify ? Justin Bieber est le premier artiste sur Spotify grâce à ses auditeurs mensuels en croissance rapide. Bieber a battu un record Spotify en août 2021 avec 83,3 millions de jeux en août.

Quel est l’artiste le plus écouté en 2021 ?

Bad Bunny est l’artiste le plus performant sur Spotify en 2021, pour la deuxième année consécutive. Le rappeur et chanteur portoricain occupe la première place du classement annuel de la plateforme, devant des géants comme Drake et Taylor Swift.

Qui est le meilleur artiste 2021 ?

Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan composent le podium des artistes musicaux les plus écoutés en 2021, selon le classement annuel du Snep (Syndicat national de l’édition phonographique), obtenu jeudi soir par l’AFP.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est l'artiste le plus aimé au monde ?

Quelle chanson est à la mode en ce moment ?

Quelle chanson est à la mode en ce moment ?

Top 10 de la musique du moment

  • Bon temps. Sofia.
  • Le lendemain. Métroplex.
  • Réveillez-moi. Avicii.
  • Été. Calvin Harris.
  • Vraiment. Diffuser le ballet.
  • Vraiment. Diffuser le ballet.
  • Elle est un arc-en-ciel. Les pierres qui roulent.
  • Été. Calvin Harris.

Quelle est la chanson la plus écoutée en ce moment ? Selon le magazine américain Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, mis à jour chaque semaine. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement.

Qui est la chanson de l’année 2021 ?

Eva et Dadju ont reçu les deux NRJ Music Awards les plus convoités. La chanteuse et la chanteuse ont reçu les trophées d’artiste féminin et masculin de l’année samedi soir lors de cette 23e édition, qui s’est déroulée au Palais des festivals de Cannes. Ce millésime 2021 a été celui d’un retour à la normale.

Quelle est la chanson la plus écoutée au monde en 2021 ?

Après « Blinding Lights », « Save Your Tears » l’emporte ! The Weeknd se porte plutôt bien ! Son tube « Save Your Tears » a récemment été élu chanson la plus écoutée au monde en 2021, selon le classement établi par la Fédération internationale de l’industrie phonographique.

Quelle est la chanson la plus écoutée en France en 2021 ?

Apple Music et Spotify sont unanimes : la première place du classement de la chanson la plus jouée sur les plateformes de streaming en France revient à & quot; La Kiffance & quot; de siestes.

Quelle est la chanson la plus écoutée en France actuellement ? Le rap, et plus particulièrement le rap français, est en tête des charts. La chanson la plus écoutée en France sur Apple Music, Deezer et Spotify est la même : c’est La Kiffance, de Naps. Le rappeur marseillais de 35 ans, nommé « révélation de l’année » aux NRJ Music Awards, fait l’unanimité.

Quelle est la chanson numéro 1 en ce moment ?

RangArtistes)Chanson
1AdèleFacile pour moi
2Mariah CareyJe ne te veux que pour Noël
3Brenda LeeRockin ‘Autour du sapin de Noël
4L’enfant Laroi et Justin BieberRester

Quelle est la chanson la plus écoutée de 2021 ?

Fin février, l’IFPI (Fédération internationale de l’industrie phonographique) fait le bilan de l’année musicale 2021. Ainsi, le single Save Your Tears de The Weeknd remporte le titre de single le plus écouté de l’année. ‘an.

Qui est l’artiste le plus célèbre du monde ?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et Céline Dion.

Quel est l’artiste le plus écouté au monde ? Alors que son cinquième album studio Dawn FM est sorti le 7 janvier 2022, The Weeknd a récemment battu le record de Spotify en nombre d’auditeurs. L’artiste torontois compte désormais plus de 86 millions d’auditeurs mensuels sur le service web suédois.

Qui est le meilleur artiste en 2022 ?

Voici la liste des artistes primés. La 37e édition des Victoires de la Musique a lieu ce vendredi 11 février 2022 à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Orelsan et Clara Luciani sont incontestablement les grands gagnants de la soirée musicale.

Quel est le chanteur le plus connu au monde en 2021 ?

Cette année 2021 marque encore la domination musicale de Bad Bunny, qui conserve sa première place dans le Top 5 des artistes les plus écoutés au monde. Plusieurs femmes comme Taylor Swift, Second Lipa ou encore Doja Cat ont également réussi à tirer leur épingle du jeu cette année avec des disques d’écoute.