Qui a vendu le plus d’album de rap au monde ?

Qui a vendu le plus d'album de rap au monde ?
ClassementArtistesVentes
1Orelsan338 463
2SHC230 944
3Damso209 349
4Juil167 688

Quel est l’album le plus vendu d’Eminem ? Eminem : son album sorti en 2005 au top des best-sellers en 2021. La compilation « Curtain Call : The Hits » sortie en 2005, est présente dans le top 50 des best-sellers de 2021, 16 ans après sa sortie.

Qui a vendu le plus d’album au monde 2021 ?

En haut du podium, c’est sans surprise que l’on retrouve Adele et son album 30. Après sa sortie en novembre 2021, son quatrième album a dépassé les cinq millions d’équivalents-albums physiques rien qu’en 2021, en moins de deux mois.

Qui a vendu le plus d’album rap ?

Rap en force D’ailleurs, si Orelsan est en tête du classement, c’est le rappeur Jul, qui a été le plus gros vendeur de disques en 2021. Il s’est vendu à 549 395 exemplaires en un an sur les huit albums de sa carrière.

Qui a le plus de disques de diamant ?

Qui a le plus de disques de diamant ?

Sans surprise, Booba domine une nouvelle fois la tête du classement avec 10 singles en diamant obtenus au cours de sa carrière, soit 50 000 000 flux équivalents.

Cela pourrait vous interrésser :   Fete de la musique 2021 le mans

Qui a vendu le plus de disques au monde ? Selon le Guinness Book of Records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 335 millions de disques dans le monde : les Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Qui est le rappeur français le plus certifié ?

A tout juste 25 ans, le rappeur bat tous les records de témoignages. Pour la première fois dans l’histoire du rap français, Ninho dépasse la barre des 200 singles certifiés. Si sa carrière a été largement applaudie à de nombreuses reprises, le rappeur fait désormais partie des plus grands et bat tous les records.

Qui est le numéro 1 du rap français ? Les rappeurs Jul, Ninho et Orelsan composent le podium des artistes musicaux les plus écoutés en 2021, selon le classement annuel du Snep (Syndicat national de l’édition phonographique), obtenu jeudi soir par l’AFP.

Qui est le rappeur français qui a le plus de disque d’or ?

Il est le premier artiste français à atteindre ce niveau. Le rappeur le plus certifié de France a encore frappé.

Qui est le rappeur le plus certifié ?

Eminem devient l’artiste avec le plus de témoignages de tous les temps.

Quel rappeur a le plus de disque de platine ?

Orelsan, SCH et Damso en haut du podium. C’est sans surprise que l’album Civilization d’Orelsan est arrivé en tête du podium. L’album, qui est sorti un peu plus d’un mois avant la fin de l’année, a cependant remporté le triple platine et amassé un total de 340 000 exemplaires vendus.

Qui a le plus de disques d’or ? 1 : David Guetta est largement devant avec 1 million de disques vendus en 2018.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la chanson la plus vendue au monde ?

Qui a le plus de disque de platine ?

C’est le rappeur Ninho qui a atteint ce record en France en mars 2021, une consécration pour l’artiste de 26 ans devenu célèbre en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Now they know), certifié platine. .

Quel rappeur à 2 disque de platine ?

Sorti le 3 décembre 2021, « JEFE », le dernier album du rappeur Ninho a été certifié double platine, confirmant le succès de l’artiste de l’Essonne. Il est l’un des artistes les plus écoutés en France. Ninho, un rappeur de l’Essonne vient d’ajouter une nouvelle récompense à son palmarès.