Damso a en effet été élu meilleur Français, face à Ninho. Autant dire que c’était très serré. Oui, le traducteur QALF a gagné avec seulement 54,9% des voix. Il n’y avait donc pas beaucoup de différence.

Qui a eu le plus de disque de diamant ?

Qui a eu le plus de disque de diamant ?

Sans surprise, Booba a repris le contrôle du haut du classement avec 10 diamants uniques trouvés au cours de sa carrière, ce qui signifie 50 000 000 de streams égaux.

Qui a le plus de certifications ? Ninho a officiellement battu le record du simple en France. Un dispositif pas prêt de s’arrêter après le succès de « Destin » et du récent « M.I.L.S. 3 ». Or, platine, diamant…

Qui a plus de disque d’or dans le monde ?

Sorti en novembre 1982, Thriller de Michael Jackson était l’album le plus vendu de tous les temps, avec des ventes de 66 millions d’exemplaires dans le monde.

Qui a eu le plus de disque de diamant en France ?

1 : David Guetta est en tête avec 1 million de ventes de disques en 2018. Le célèbre DJ David Guetta élimine toute concurrence lorsqu’il s’agit de vendre des disques à l’étranger. Son nouvel album « 7 » qui est sorti le 14 septembre 2018 a déjà été approuvé deux fois comme disque de diamant et plus d’un million d’exemplaires ont été vendus…

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est l'artiste le plus récompensé ?

Qui a vendu le plus de disque de tous les temps ?

Selon le Guinness Book of Records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 335 millions de disques dans le monde : les Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Quelle rappeur a le plus de disque de platine ?

Quelle rappeur a le plus de disque de platine ?

Orelsan, SCH et Damso en haut du podium. Pas étonnant que l’album Civilisation d’Orelsan soit si haut sur le podium. L’album, sorti un peu plus d’un mois avant la fin de l’année, a cependant décroché le triple disque de platine et cumulé un total de 340 000 exemplaires vendus.

Qui est la chanteuse française aux nombreuses tasses ? Ninho continue de dominer le rap français en termes de qualifications. A tout juste 24 ans, NI est incontestablement le meilleur du rap français.

Quel est l’artiste le plus fort du monde ?

Elvis Presley est en tête de cette liste, suivi de Michael Jackson et Céline Dion.

Qui a le plus de disque dor ?

Avec 100 singles d’or, 39 singles de platine et 19 singles de diamant, Ninho est certainement l’artiste le plus banké de cette décennie. Fin 2020, le traducteur de « Ma Sagesse » a déclaré vouloir prendre sa retraite.

Quel rappeur a le plus de disque ?

En seulement 25 ans, le rappeur a battu tous les records. Pour la première fois de l’histoire du rap français, Ninho a dépassé la barre des 200 singles certifiés. Si sa carrière a été maintes fois saluée, le rappeur se place désormais au sommet et bat tous les records.

Qui a le plus de disque platine ?

Grâce à ses 17 certifications platine, JuL est lent mais sûr de devenir un héritage. Aussi, selon le média spécialité Midi/Minuit le J sera désormais l’artiste ayant le plus de disques de platine en France…

Cela pourrait vous interrésser :   Qui a le plus de disque de diamant au monde ?

Qui a le plus de disques d’or ? Avec 100 singles d’or, 39 singles de platine et 19 singles de diamant, Ninho est certainement l’artiste le plus banké de cette décennie. Fin 2020, le traducteur de « Ma Sagesse » a déclaré vouloir prendre sa retraite.

Quel rappeur a le plus de disque ?

En seulement 25 ans, le rappeur a battu tous les records. Pour la première fois de l’histoire du rap français, Ninho a dépassé la barre des 200 singles certifiés. Si sa carrière a été maintes fois saluée, le rappeur se place désormais au sommet et bat tous les records.

Quel rappeur a le plus de disque d’or 2021 ?

ClassificationMenuisierAlbums
1OrelsanBon travail
2SHCJVLIVSII
3DamsoQALF
4JuilDemain ira bien

Qui a sorti le plus d’album ?

MenuisierAlbumAn
Michael JacksonTerrible1982
AC DCRetour au noir1980
roseLe côté obscur de la Lune1973
Whitney Houston / Divers artistesLe garde du corps1992

Qui a acheté le plus de cassettes en une semaine ? 138 929 ventes en une semaine : avec « Civilisation », Orelsan bat tous les records et devance Adèle.

Qui a le plus d’album en France ?

L’album « Civilisation » du rappeur normand Orelsan est l’album le plus vendu en France en 2021. Il s’est vendu à 338 463 albums en seulement six semaines.