Angélique Kidjo devient l’artiste africaine qui a remporté le plus de prix Grammy individuels. (Agence Ecofin) – Chaque année, la catégorie musiques du monde des Grammy Awards cristallise l’attention mondiale.

Quel artiste a le plus de Grammy Awards ?

Quel artiste a le plus de Grammy Awards ?

Georg Solti – 31 Grammy Awards Ce chef d’orchestre hongrois détient le record avec 31 Grammy Awards. Il a été récompensé pour la première fois en 1962. Il est décédé en septembre 1997, l’année de sa dernière récompense.

Quel artiste détient le record du plus grand nombre de Grammy Awards remportés par une femme ? Alison Krauss – 27 Grammy Awards Cette chanteuse country et violoniste est la femme la plus récompensée aux Grammy Awards de tous les temps avec 27 nominations. Elle a remporté son premier prix en 1990, son dernier en 2011.

Qui a gagné le plus de Grammy Awards 2021 ?

A l’issue de la cérémonie organisée dimanche soir à Las Vegas, Jon Batiste est reparti avec cinq récompenses, dont celle du meilleur album de l’année pour We Are. Silk Sonic, le duo formé par Bruno Mars et Anderson Paak, et Olivia Rodrigo ont également dominé les débats.

Qui a gagner 4 Grammy Awards ?

La 64e cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée à Las Vegas dans la nuit de dimanche à lundi. Le projet Silk Sonic, autour du chanteur Bruno Mars, a remporté quatre prix. Une vidéo du président de l’Ukraine a été diffusée lors de la cérémonie.

Cela pourrait vous interrésser :   Où regarder les Grammy Awards 2022 ?

Qui a été la première artiste féminine à avoir remporté le Grammy de l’Album de l’année ?

Qui a été la première artiste féminine à avoir remporté le Grammy de l'Album de l'année ?

En 2016, Taylor Swift est devenue la première artiste féminine à remporter deux fois l’album de l’année, avec Fearless et 1989.

Qui a remporté 4 Grammy Awards ? La 64e cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée à Las Vegas dans la nuit de dimanche à lundi. Le projet Silk Sonic, autour du chanteur Bruno Mars, a remporté quatre prix. Une vidéo du président de l’Ukraine a été diffusée lors de la cérémonie.

Qui a le plus grand nombre de Grammy ?

Georg Solti – 31 Grammy Awards Ce chef d’orchestre hongrois détient le record avec 31 Grammy Awards. Il a été récompensé pour la première fois en 1962.

Qui a 4 Grammys ?

ClassificationArtistenombre de récompenses
4poussin coréen25
Vladimir Horowitz
Jean Williams
septJay Z23

Quel artiste est nommé aux Grammy Awards ? Nominé dans onze catégories, le jazzman à la notoriété encore timide est reparti avec cinq trophées, dont celui du prestigieux Album de l’année aux Grammy Awards 2022….Lire aussi :

  • Kanye West.
  • Frank Sinatra.
  • Alicia Keys.
  • Justin Bieber.
  • Lady Gaga.
  • Marilyn Manson.
  • Taylor Swift.
  • ABBA.

Qui a reçu 4 Grammy Awards ?

Le design rétro Silk Sonic, utilisé par Bruno Mars et Anderson. Paak a remporté quatre prix au total, dont les trophées très convoités de la chanson de l’année et du disque de l’année, tandis que la jeune popstar Olivia Rodrigo, 19 ans, s’impose comme la « fêtarde de l’année » et a remporté 3 trophées.

Qui a le plus grand nombre de Grammy ?

Georg Solti – 31 Grammy Awards Ce chef d’orchestre hongrois détient le record avec 31 Grammy Awards. Il a été récompensé pour la première fois en 1962.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel groupe de musique a reçu le plus de Grammy Awards ?

Quand sont les Grammy 2022 ?