Comment savoir si c’est un vrai billet de concert ?

Comment savoir si c'est un vrai billet de concert ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie du lieu.

Où puis-je trouver le numéro de commande du billet de concert ? Les places sont numérotées à réception du paiement. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande au dos du chèque, indiqué à la fin de la transaction et dans les emails de confirmation de commande.

Comment lire un billet de concert ?

Votre numéro de siège est défini par une position dans la salle (ici BLOC X) et un numéro de rangée (ici RANGÉE 1) et enfin un numéro de siège dans cette rangée (ici EMPLACEMENT 22). Pour les spectacles non numérotés, à votre arrivée sur place, consultez les panneaux d’information indiquant le nombre de portes extérieures ouvertes.

Ou retirer des billets Ticketmaster ?

Ou retirer des billets Ticketmaster ?

Vous pouvez choisir de retirer gratuitement vos billets dans plus de 1 600 magasins partout en France, avec nos partenaires Auchan, E. Leclerc, Carrefour, Cultura, Cora, Furet du Nord…

Où acheter des billets de concert ? SeeTickets (anciennement Digitick), Ticketmaster, France Billet, FNAC Spectacles ou encore Carrefour Spectacles, sont les principales billetteries.

Comment retirer un ticket ?

Pour supprimer un ticket

  • Ouvrez le ticket que vous souhaitez supprimer.
  • Cliquez sur le menu Options de la carte en haut à droite, puis sélectionnez Supprimer. …
  • Cliquez sur OK pour confirmer que vous souhaitez supprimer la carte.
Cela pourrait vous interrésser :   Qui passe en concert en 2022 ?

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Si la fiabilité de Ticketmaster n’est pas en cause, elle ne convient pas à tout le monde. Ce n’est pas forcément sa faute. Hormis ce problème que Live Booker tente de résoudre en vous proposant un service de mandat postal innovant, pour répondre à la question posée : oui, Ticketmaster est totalement fiable.

Sur quel site acheter des places de concert ? Les 10 meilleurs sites pour acheter et revendre des billets de concert

  • Changez le billet. Une plateforme qui lutte contre la surenchère en limitant le prix de revente à 120% du prix d’achat. …
  • Échange de places. Soyons honnêtes, le site est vieux et un peu merdique. …
  • Il avait l’air vendu. …
  • ZePass. …
  • Viagogo. …
  • Prochain concert. …
  • eBay. …
  • StubHub.

Comment acheter des places sur Ticketmaster ?

Pour sélectionner vos places, cliquez sur la zone colorée qui vous intéresse selon la catégorie de votre choix. Zoomez ensuite sur le bloc et vous pourrez choisir vos sièges en cliquant sur les sièges que vous souhaitez. Veuillez noter que vous ne pouvez pas quitter un siège seul et/ou au bout d’une ligne.

Comment fonctionne Ticketmaster ?

Utilisez un code-barres unique et différent pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée du lieu et sa validité est vérifiée à l’aide du code-barres unique imprimé sur chaque billet. Pour y accéder, il est indispensable de se présenter muni de son billet électronique papier à l’entrée de la salle.