Comment se faire rembourser sur TicketSwap ?

Comment se faire rembourser sur TicketSwap ?

Si vous avez acheté un billet via TicketSwap autre que Secure Swap, nous vous enverrons un e-mail par lequel vous pourrez contacter le vendeur de votre billet. Cette personne, qui est l’acheteur original du billet, devrait recevoir un remboursement de la part de l’organisateur.

TicketSwap est-il fiable ? Toute personne malveillante peut être signalée pour fraude. Tous les billets électroniques sont vérifiés par leurs services à l’aide de méthodes de vérification manuelles et automatiques. Tous les billets électroniques vendus sur Ticketswap sont initialement authentiques.

Comment revendre des places de concert ?

Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Il est facile de revendre des billets sur de tels sites. Vos réservations de concerts, de festivals (comme le Hellfest) et de spectacles trouvent facilement preneurs.

Comment contacter un vendeur sur TicketSwap ?

Veuillez envoyer votre plainte (aussi complète que possible) à plaintes@ticketswap.com.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi faire des préventes ?

Comment annuler une vente TicketSwap ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’annuler une vente sur TicketSwap. La plupart du temps, l’acheteur a déjà récupéré les billets et le montant a déjà été envoyé au vendeur.

Est-ce que les places de concert sont nominatives ?

Est-ce que les places de concert sont nominatives ?

Toute personne munie d’un billet valide peut participer à l’événement, même si son nom ne figure pas sur le billet. Dans de très rares cas, l’organisateur peut souhaiter vérifier l’identité du titulaire de la commande ou du détenteur de chaque billet.

Comment savoir si le billet est nominatif ? Un billet imprimé est un billet au format A4 que le passager imprime sur du papier blanc. Ce billet est nominatif et doit être à votre nom et prénom pour être valable dans le train. Le contrôleur peut demander une pièce d’identité dans le train pour confirmer que les informations du billet sont correctes.

Comment revendre des billets de concert nominatif ?

Revente de billets de spectacles

  • Remarque : certains événements précisent que les billets sont « personnels et non transférables ». …
  • En particulier, il est interdit de revendre des billets pour une représentation sans l’approbation du producteur de l’événement, si la personne vend de la manière habituelle.

Comment vérifier l’authenticité d’un billet de concert ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation ou de les acheter à la billetterie de la salle.

Comment changer le nom d’un billet de concert ?

Tous les billets sont nominatifs, pour des raisons de sécurité. Par conséquent, il n’est pas possible de changer le nom sur votre billet.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment annuler mon abonnement Amazon Music ?

Comment savoir si une place de concert est valide ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation ou de les acheter à la billetterie de la salle.

Comment savoir si le billet électronique est valide ? Il utilise un code-barres unique et différent pour chaque carte. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée de la salle et sa validité est vérifiée.

Comment scanner un billet de concert ?

Scanner portatif. L’option ‘Scanner par Scanner’, comme son nom l’indique, vous donne la possibilité de scanner les billets électroniques de votre événement à l’aide d’un scanner/lecteur de codes-barres (nous recommandons cet appareil). Placez simplement la douchette sur le code QR du ticket.

Comment savoir si un concert est complet ?

Il existe deux principaux réseaux de distribution de billets de concert : Francebillet.com et Ticketenet.fr. A eux deux, ils fournissent de grandes enseignes comme la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Il vous suffit de rechercher votre concert et la date souhaitée pour vérifier si l’événement est complet.

Est-il possible de se faire rembourser des places de concert ?

Pour la plupart des événements culturels reportés, les billets achetés pour la date d’origine restent valables pour la nouvelle date. Si le consommateur ne souhaite pas assister à l’événement reporté, il doit contacter l’organisme de vente pour demander un remboursement.

Comment puis-je me faire rembourser un billet de concert Ticketmaster ? Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, les remboursements se feront par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est l'artiste qui a fait le plus de concert ?

Comment annuler ses places de concert ?

Vous pouvez contacter les billetteries officielles. En effet, celle-ci peut être facturée par l’organisateur du salon pour vous créditer. Attention, ce ne sera pas toujours le cas et il faudra alors contacter directement l’organisateur.

Comment se faire rembourser une place de concert ?

Pour bénéficier d’une indemnisation en cas d’empêchement de se rendre au salon, vous devez souscrire une assurance annulation. Il permet le remboursement du prix du billet en cas de perturbation. Comment faire? Généralement, l’assurance annulation est souscrite au moment de l’achat du billet.

Comment se faire rembourser les billets ?

Les remboursements par chèque sont envoyés à l’adresse postale de votre compte. Les remboursements par carte de crédit sont effectués sur la carte de crédit qui a été utilisée pour payer la commande.