Comment faire pour ne pas payer Spotify ?

Comment faire pour ne pas payer Spotify ?

Est-il possible d’avoir un abonnement Premium sans payer ? La réponse est oui. Pour commencer, l’application propose trois mois sans la version Premium, une période de test où vous disposez de 90 jours pour profiter de toutes les options de l’application sans payer un seul centime.

Comment avoir Spotify gratuit PC ?

Vous pouvez le faire en vous connectant au site Web de la plate-forme à partir de n’importe quel navigateur sur votre PC, en appuyant sur le bouton Démarrer l’essai gratuit, en définissant votre mode de paiement préféré entre carte de crédit ou PayPal, en remplissant les autres champs obligatoires et en appuyant sur le …

Comment faire pour avoir Deezer gratuit ?

Le premier moyen d’obtenir Deezer gratuitement est de profiter d’une offre promotionnelle des distributeurs ou des opérateurs mobiles. Dès que vous souscrivez à un nouveau forfait, les distributeurs ou opérateurs vous offrent 4 mois pour souscrire au Deezer premium.

Comment renouveler Spotify Etudiant ?

Comment renouveler Spotify Etudiant ?

Renouvelez l’abonnement depuis la page de votre compte juste avant l’expiration de votre tarif étudiant. Remarque : si votre prix étudiant expire avant le renouvellement, cliquez sur MODIFIER L’INSCRIPTION sur la page de votre compte et sélectionnez Spotify Premium Students.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment utiliser spotify sur android

Comment choisir entre Deezer et Spotify ?

Spotify Premium Deezer Premium
Prix ​​de l’offre hors promotion 9,99 € / mois 9,99 € / mois

Comment passer de Spotify Premium à Spotify Etudiant ?

Pour valider votre statut, vous pouvez vous connecter au portail de votre IUT/Université ou importer un justificatif d’inscription. Pas besoin d’enregistrer votre adresse e-mail universitaire sur votre compte Spotify.

Comment pieger Spotify ?

Avec presque aucune vérification, il est facile de contourner le système pour profiter de cette offre. Lors de la souscription, il est nécessaire de remplir un formulaire demandant l’adresse et les informations personnelles du compte principal.

Comment Spotify vérifie adresse famille ?

Si votre adresse n’est pas renseignée automatiquement, saisissez l’adresse complète et sélectionnez Rechercher. Si vous ne le trouvez toujours pas, sélectionnez votre bâtiment, le nom de votre rue ou un espace public ou un bâtiment à proximité. N’utilisez pas l’adresse d’une autre personne.

Comment inviter un membre de sa famille sur Spotify ?

Inviter des membres ou les retirer du forfait familial

  • Accédez à la page de votre compte.
  • Faites défiler jusqu’à Gérer vos comptes familiaux.
  • Sélectionnez l’option pour ajouter ou supprimer des membres.

Quel document pour Spotify Etudiant ?

Impression montrant les leçons apprises. Un autre document délivré par l’école indiquant votre prénom/nom, une date de délivrance pour la période en cours ou au cours des trois derniers mois.

Comment avoir un abonnement à Spotify ?

Rendez-vous sur www.spotify.com/premium pour vous inscrire. Si vous n’avez jamais eu d’abonnement Premium auparavant, essayez-le gratuitement !

Comment payer l’abonnement Spotify ?

Payer par mobile

  • Cliquez sur MISE À NIVEAU POUR SPOTIFY PREMIUM.
  • Sélectionnez Payer par mobile comme mode de paiement. Remarque : Vous serez dirigé vers notre partenaire de paiement mobile pour saisir vos informations.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment partager spotify duo