Comment partager son compte Deezer Premium ?

Comment partager son compte Deezer Premium ?

Depuis un ordinateur, cliquez sur votre photo de profil puis sur Membres de la famille (Depuis un mobile, cliquez sur Favoris puis sur Paramètres). Choisissez les membres de la famille, puis ajoutez des membres. Sélectionnez Envoyer une invitation, puis copiez le lien pour l’envoyer sur le canal souhaité.

Comment faire pour partager son compte Deezer ?

VI. Partager sur ordinateur avec Deezer

  • Cliquez sur les trois points à côté du titre, de l’album ou de la liste de lecture que vous souhaitez partager.
  • Wielt Partager.
  • Sélectionnez Copier pour copier le lien URL et le coller dans une publication, un message ou un e-mail sur les réseaux sociaux.

Comment ajouter une personne sur Deezer ?

Ajoute un membre Deezer au mobile

  • Connectez-vous au compte administrateur.
  • Allez dans vos paramètres. , qui se trouve en haut à droite où que vous soyez dans l’application (musique, favoris, etc.)
  • Élit les membres.
  • Sélectionnez Ajouter un membre.
  • Choisissez l’une des deux options suivantes :

Comment connecter plusieurs appareil sur Deezer ?

Comment connecter plusieurs appareil sur Deezer ?

Bonjour ! Avec un abonnement premium vous avez le droit à 3 appareils connectés mais uniquement pour écouter de la musique à la fois. Pour écouter de la musique sur différents appareils en même temps, il faut avoir un abonnement familial, créer différents profils et que chaque personne soit correctement connectée à son profil.

Cela pourrait vous interrésser :   Deezer comment changer d'offre

Comment passer de Deezer Premium à Deezer Hi-fi ?

J’ai déjà un compte Deezer Premium, dois-je créer un deuxième compte pour Deezer HiFi ? Non, vous pouvez passer à Deezer HiFi en allant dans les paramètres de votre compte et en choisissant Gérer mon abonnement.

Quel appareil pour Deezer ?

Avec votre appareil Apple : iPhone, iPad, iPod touch ou ordinateur Mac. Votre Mac, iPhone ou iPad est votre principale source de musique, vous écoutez votre abonnement Deezer ou la version gratuite depuis votre navigateur web. Tous les ordinateurs Apple sont équipés de la connexion AirPlay Wireless.

Comment se servir de Deezer ?

Qu’ils soient gratuits ou payants pour utiliser les services Deezer, il vous suffit de créer un compte. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de musique en streaming : le site Deezer ou l’application à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette.

Comment faire pour avoir les parole sur Deezer ?

1. Depuis une liste de lecture, localisez la chanson suivie d’un micro, puis cliquez sur les 3 points à droite de la ligne et sélectionnez « Écouter avec paroles ». Le titre est alors transféré à la place de celui en cours de lecture.

Comment lire un album complet sur Deezer ?

Les utilisateurs qui ont souscrit à un forfait payant peuvent télécharger tout leur contenu préféré et l’écouter indéfiniment en accédant à l’application de bureau. Accédez simplement à la page de l’album ou de la liste de lecture et cliquez sur le bouton de téléchargement.

Comment se servir de Deezer gratuitement ?

Il est très facile de s’inscrire à Deezer Free. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte en ligne ou de télécharger l’application pour écouter de la musique.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment arrêter deezer sur android

Pourquoi Deezer est limité à 30 secondes ?

Bonjour, Comme expliqué dans d’autres rubriques similaires, si vous n’avez que 30 secondes d’écoute par chanson, votre compte sera reconnu comme un compte gratuit. Vous devez essayer de le désactiver puis ré-associer votre compte. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter immédiatement le service client.