Cliquez en haut à droite sur l’icône « Billet électronique ». Vous pouvez imprimer ou exporter vos e-Tickets au format PDF. Pour des raisons de sécurité, nous vous encourageons à toujours avoir une copie imprimée de vos billets électroniques à portée de main lorsque vous voyagez.

Comment retirer un billet électronique SNCF ?

Comment retirer un billet électronique SNCF ?

Pour retirer un billet classique dans une borne SNCF, cliquez sur « Retrait de dossier et Billets électroniques ». Ensuite, vous avez deux possibilités : Cliquez sur « Retirer en saisissant le numéro de dossier », ça marche à chaque fois mais c’est un peu laborieux.

Comment puis-je télécharger ou imprimer mon billet ? Tu peux:

  • Imprimez votre billet électronique depuis chez vous ou sur une borne Libre Service en gare et en boutique SNCF.
  • Générez votre billet électronique sur votre smartphone ou votre tablette.
  • Enregistrez votre e-billet sur votre carte de fidélité Votageur.

Comment prendre le train avec un billet electronique ?

Il s’agit d’un document – un fichier PDF pour être exact – qui vous est envoyé immédiatement après votre achat. Vous pouvez l’imprimer à la maison ou au bureau. Lors de l’enregistrement, le capitaine scanne le code-barres 2D présent sur la confirmation du billet électronique et retrouve instantanément la trace de votre réservation.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment s'inscrire sur Ticketmaster ?

Comment retirer un billet de train sans la carte bancaire ?

Dans le cas d’un billet cartonné, le retrait s’effectue avec le numéro de dossier. Pas besoin de la carte de crédit utilisée lors du paiement. Dans le cas d’un billet électronique, c’est encore plus simple puisqu’il n’est pas nécessaire de retirer le billet à une borne.

Comment créer une billetterie en ligne gratuite ?

Comment créer une billetterie en ligne gratuite ?

BonjourAsso. HelloAsso est une plateforme dédiée aux associations qui permet, entre autres, de créer des événements ainsi qu’une billetterie associée. Une fois inscrite sur la plateforme, l’association crée sa billetterie, sa campagne de financement participatif ou sa campagne d’adhésion en quelques clics. Libre !

Comment faire un billet ? Un billet doit avoir le logo ou l’image de votre marque, la couleur et le thème de la typographie, un texte engageant avec des informations essentielles sur l’événement telles que la date et l’heure, le numéro de série, les perforations pour le talon et le code-barres, le cas échéant.

Où se trouve le numéro de réservation sur billet électronique ?

Où puis-je trouver ma référence de réservation/nom de passager ? Si vous avez reçu un billet électronique par e-mail, le code alphanumérique à six caractères qui apparaît à droite du champ RÉFÉRENCE DE RÉSERVATION est votre référence.

Quelle est la référence de réservation ? Votre référence de réservation est composée de six caractères. Il peut s’agir de lettres ou de chiffres allant de 2 à 9. Vous le trouverez sur votre confirmation de réservation ou sur votre billet électronique.

Comment prendre l’avion avec un billet électronique ?

L’utilisation du billet électronique est la même que pour un billet au format papier : le passager doit se présenter au comptoir d’enregistrement pour retirer sa carte d’embarquement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment vérifier l'authenticité d'une place de concert ?

Où trouver le numéro de réservation Air France ?

Votre référence de réservation se trouve dans votre email de confirmation ou sur votre e-ticket. Ou connectez-vous à votre compte Connectez-vous pour voir tous vos voyages à venir.

Où trouver mon numéro de réservation Ryanair ?

Vous pouvez retrouver votre référence de réservation et/ou votre numéro de billet sur les E-Tickets que nous vous envoyons par email au plus tard 22 jours après la réservation. Nous vous envoyons toujours vos billets au plus tard 24 heures avant le départ.