En règle générale, les microphones ont une prise jack 3,5 mm. De nombreux téléviseurs ont également une introduction compatible : ils sont généralement roses et s’appellent Audio IN.

Comment fonctionne un système de karaoké ?

Comment fonctionne un système de karaoké ?

L’appareil de karaoké comporte plusieurs composants : un lecteur et un haut-parleur pour envoyer de la musique, un écran pour produire les paroles des chansons et des microphones pour chanter.

Comment faire karaoké sur TV ?

Comment faire karaoké sur TV ?

Si vous avez déjà une bonne télé à la maison, vous pouvez faire votre propre karaoké directement dessus. En règle générale, la plupart des microphones ont une prise mini-diamètre de 3,5 mm. Les nouveaux téléviseurs ont aujourd’hui une introduction similaire appelée Audio IN avec des couleurs rouges ou roses.

Comment brancher un appareil karaoké ?

Tout d’abord, un appareil mobile est utilisé pour connecter des appareils de musique à la console. Les câbles de ces appareils sont connectés aux connecteurs de Jack pour cette introduction. Après cela, la balise d’insertion est l’endroit où l’utilisateur attachera les balises. Il ne nécessite pas l’utilisation d’un adaptateur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment créer son propre karaoké ?