Connectez-vous au compte que vous souhaitez utiliser pour utiliser votre carte-cadeau. Accédez à l’URL de votre carte-cadeau ou rendez-vous sur youtube.com/redeem. Entrez le code dans votre carte cadeau. Cliquez sur Suivant.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Android

  • Ouvrez l’application YouTube et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Lisez la vidéo et appuyez sur le bouton Partager.
  • Sélectionnez « YouTube Downloader » dans le menu Partager.
  • Choisissez un format à télécharger – mp4 pour une vidéo ou mp3 pour un fichier audio.
  • Appuyez sur télécharger.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Android ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option Partager. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « Télécharger » juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment ouvrir YouTube Music ?

Comment ouvrir YouTube Music ?

Ouvrez un gestionnaire de fichiers sur votre smartphone Android. Accédez au répertoire de votre collection de fichiers audio. Choisissez une chanson. Dans la liste des applications de lecture, vous devriez voir l’option YouTube Music.

Comment activer YouTube Music ? Voici comment procéder : accédez à music.youtube.com dans le navigateur de votre appareil. Ouvrez Paramètres et sélectionnez Mode Bureau. Appuyez sur Lecture pour écouter la musique que vous souhaitez écouter.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel logiciel pour karaoké ?

Pourquoi YouTube Music ne fonctionne pas ?

Redémarrez votre appareil. Vérifiez si les paramètres du système et de votre appareil doivent être mis à jour. Videz le cache de l’application YouTube Music. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil ou supprimez l’application YouTube Music et téléchargez-la à nouveau.

Comment installer YouTube Music gratuit ?

Vous pouvez télécharger et installer l’application sur votre appareil mobile Android (smartphone ou tablette) ou sur votre iPhone ou iPad (sous iOS). Pour cela, il vous suffit de sélectionner notre lien de téléchargement qui vous amènera directement sur le Play Store (Android) ou l’App Store (iOS).

Comment lire ma musique sur mon telephone ?

Lancez votre lecteur de musique préféré (ou standard), par exemple Play Music. Votre musique apparaîtra alors automatiquement. Cette application reconnaît la musique sur votre téléphone, mais la note peut être approximative si les noms des chansons et des artistes sont également inclus.

Où est ma musique ? Vous pouvez trouver vos téléchargements sur votre appareil Android dans votre application Mes fichiers (appelée Gestionnaire de fichiers sur certains téléphones), que vous pouvez trouver dans le tiroir d’applications de l’appareil.

Où se trouve ma musique dans mon téléphone ?

Où est ma bibliothèque sur mon téléphone Android ? Vous pouvez trouver votre historique, regarder plus tard, des listes de lecture et d’autres détails de la chaîne dans votre bibliothèque. Pour trouver votre bibliothèque, allez dans la barre de menu inférieure et sélectionnez Bibliothèque.

Où se trouve l’application Musique sur Samsung ?

Étape 1Ouvrez l’application Google Play Musique. Étape 2 Sélectionnez un album ou une liste de lecture dans Ma bibliothèque. Étape 3 : Faites fonctionner Download Music to Samsung Download.