Lancez l’application. Identifiez-vous avec votre compte Deezer (Si vous n’avez pas de compte Deezer, vous pouvez en créer un en cliquant sur « S’inscrire »). Une fois identifié, cliquez sur « Options ». dans les onglets. Dans la rubrique « Compte », cliquez sur « Activez votre offre Orange Music Premium Deezer ».

Comment vider le cache Deezer ?

Comment vider le cache Deezer ?

Videz le cache de l’application Deezer 2. En haut à droite de l’écran, appuyez sur la molette des paramètres. 4. Tout en bas de la liste, consultez « Espace de stockage » avec l’espace disponible et ce qui est occupé par Deezer.

Pourquoi Deezer s’arrête-t-il toujours ? Pourquoi Deezer ne me laisse-t-il écouter qu’une seule chanson puis s’arrête-t-il ? Parfois, Deezer démarre une chanson et arrête de jouer de la musique. Cela peut arriver si vous avez activé le mode d’économie de batterie sur votre appareil. Un logiciel antivirus peut également empêcher Deezer de lire de la musique.

Comment restaurer Deezer ?

Android

  • Trouvez Deezer dans la liste de vos applications.
  • Appuyez sur Deezer pour afficher ses paramètres.
  • Choisissez Désinstaller.
  • Redémarrez votre téléphone.
  • Ouvrez le Google Play Store, recherchez l’application Deezer et réinstallez-la.

Pourquoi Deezer ne fonctionne pas ?

Dans ce cas, nous vous recommandons d’installer et d’exécuter l’application Deezer. Pour cela, que vous utilisiez un téléphone ou une tablette avec système d’exploitation Android, iOS ou Windows, rendez-vous dans votre gestionnaire d’applications et téléchargez Deezer. Ensuite, téléchargez à nouveau l’application.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment payer spotify moins cher

Comment supprimer un compte Deezer ?

Comment supprimer un compte Deezer ?

Pour supprimer votre compte, vous devez vous connecter à deezer.com à partir d’un navigateur Web et suivre ces étapes :

  • Cliquez sur votre photo de profil.
  • Sélectionnez les paramètres du compte.
  • Faites défiler l’écran jusqu’en bas et sélectionnez Supprimer mon compte.

Pourquoi ne puis-je pas annuler mon abonnement Deezer ? Cliquez sur l’onglet « Offres ». Deezer ne souhaite pas spécialement vous voir partir, il vous suffit de cliquer sur la ligne « Vous souhaitez annuler votre offre » qui se trouve en dessous et écrite en tout petits caractères. En cliquant dessus, une nouvelle page s’ouvrira vous demandant de « Continuer ma fin ».

Comment résilier son abonnement Deezer ?

Sur mon téléphone (Android), puis je ferme Deezer avec la croix sur le panneau de notification.

Comment supprimer un compte gratuit Deezer ?

A noter que jusqu’à présent il n’est pas possible de supprimer un compte Deezer de l’application mobile sur iPhone ou Android. Il faut passer par un ordinateur.

Pourquoi mon abonnement Deezer ne s’active pas ?

vérifier que le paiement a été effectué pour la période en cours. vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte correspondant à votre abonnement payant (il est souvent possible que vous ayez créé plusieurs comptes avec plusieurs adresses email), déconnectez-vous puis reconnectez-vous.

Comment récupérer mon abonnement Deezer ? Sur deezer.com ou sur l’application de bureau Deezer, vous pouvez accéder aux paramètres de compte de votre profil, où vous trouverez mes informations. Sélectionnez le bouton Gérer mon abonnement pour voir votre abonnement Deezer actuel.