Contacter par téléphone les conseillers Fnac Spectacle Fnac Spectacle propose également un support technique que vous pouvez joindre au numéro de téléphone suivant : 0 969 36 06 36, du lundi au samedi de 8h30 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Comment joindre Ticketmaster par mail ?

Comment joindre Ticketmaster par mail ?

Si la réponse à votre question ne figure pas dans la FAQ, vous pouvez toujours contacter le Service Client de Ticketmaster par email à l’adresse suivante : serviceclients@ticketnet.fr.

Comment joindre Ticketmaster par téléphone ? Compte tenu des services et de la grande variété d’événements couverts par la plateforme, cette dernière a décidé de mettre en place un dispositif bien défini. Il est donc possible de vous fournir un service client par téléphone au 0892 390 100. L’appel coûte 0,34 euros par minute.

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Si la fiabilité de Ticketmaster n’est pas à remettre en cause, elle ne satisfait pas tout le monde. Ce n’est pas forcément sa faute. Ce problème mis à part, Live Booker tente de le résoudre en vous proposant un service de transfert d’argent innovant, pour répondre à la question posée : Oui, Ticketmaster est totalement fiable.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment être sûr d'avoir des places de concert ?

Comment contacter Ticket Net ?

Pour un contact téléphonique, vous pouvez contacter le service client de Ticketmaster au 08 923 901 00. Des conseillers téléphoniques sont disponibles par téléphone du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Comment contacter Ticketmaster Canada ?

Comment puis-je obtenir de l’aide ou de l’assistance lors de l’utilisation d’un logiciel de lecture d’écran ?

  • Titre. …
  • Si vous utilisez un logiciel de lecture d’écran tel que JAWS ou NVDA et avez besoin d’aide pour localiser un événement ou commander des billets, veuillez appeler le 1-855-985-5000.

Comment savoir si un spectacle est annulé ?

Comment savoir si un spectacle est annulé ?

Pour savoir dans quelles conditions votre événement sera maintenu, reporté ou annulé, nous vous invitons à vous reporter au dernier mail que vous avez reçu de nos services et à la mise en place de votre spectacle sur la page de notre site internet dédiée à l’événement à vérifier. .

Comment savoir si mon billet de concert est valide ? La seule façon de savoir si vos billets sont réels est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie du lieu.

Comment se faire rembourser un spectacle reporté ?

Pour la plupart des événements culturels qui ont été reportés, les billets achetés pour la date d’origine restent valables pour la nouvelle date. Si le consommateur ne souhaite pas assister à l’événement reporté, il doit contacter l’organisme de vente pour demander un remboursement.

Comment annuler un spectacle ?

Vous pouvez contacter les billetteries officielles. En fait, ceux-ci peuvent être facturés par l’organisateur du spectacle pour vous donner le crédit. Attention, ce ne sera pas toujours le cas et il faut alors contacter directement l’organisateur.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir des billets en prévente ?

Puis-je me faire rembourser dans n’importe quel Leclerc ?

E. LECLERC s’engage à fournir à chacun de vos E.

Comment retourner un article Drive Leclerc ? Pour échanger, il suffit de retourner l’article et de l’échanger contre un autre sur présentation du ticket de caisse. En cas de retour, le client peut retourner le produit et se faire rembourser par un ticket e-Leclerc, en espèces, par carte bancaire ou par chèque.

Comment se faire rembourser un concert annulé Leclerc ?

L’événement que vous avez réservé a été annulé/reporté et vous êtes en possession de vos billets physiques. Nous vous recommandons de nous les envoyer par courrier recommandé et de faire une copie de vos billets pour suivre votre envoi.

Est-ce que Leclerc rembourse la différence ?

Dans les engagements de Leclerc on peut lire : « NOUS VOUS REMBOURSERONS LA DIFFÉRENCE SI LE PRIX D’UN PRODUIT TECHNIQUE OU D’UN ÉLECTROMÉNAGER BAISSE DANS NOTRE MAGASIN. Remboursement en « Ticket E.

Comment se faire rembourser un produit Leclerc ?

En centre commercial sur présentation du ticket de caisse, à condition que le produit soit retourné dans son état d’origine et dans son emballage non ouvert. Dans le cas où le produit remboursé contenait un billet E. LECLERC, le montant du billet E. LECLERC sera déduit du remboursement.