Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Si la fiabilité de Ticketmaster n’est pas à remettre en cause, elle ne satisfait pas tout le monde. Ce n’est pas forcément sa faute. Hormis ce problème que Live Booker tente de résoudre en vous proposant un nouveau service de mandat postal, pour répondre à la question posée : oui, Ticketmaster est totalement fiable.

Comment fonctionne Ticketmaster ? Il utilise un code-barres unique et différent pour chaque billet. Chaque billet électronique est scanné à l’entrée de la salle et sa validité est vérifiée grâce à un code-barres unique imprimé sur chaque billet. Il est important que vous vous présentiez avec votre e-ticket imprimé à la porte de la chambre pour l’obtenir.

Comment vérifier l’authenticité d’une place de concert ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des billets « certifiés Ticketmaster » directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle. Ces billets seront toujours 100% authentiques.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel artiste français a rempli le Stade de France ?

Quel site pour acheter place de concert ?

Top 10 des endroits où acheter et vendre des billets de concert

  • Échange de billets. Une plateforme qui lutte contre les abus de prix en réduisant le prix de vente à 120% du prix d’achat. …
  • Échange de places. Soyons honnêtes, ce site est vieux et inutile. …
  • Apparaît vendu. …
  • ZePass. …
  • Viagogo. …
  • ProchainConcert. …
  • eBay. …
  • StubHub.

Comment choisir ses places sur Ticketmaster ?

Pour sélectionner vos places, cliquez sur la zone colorée qui vous intéresse selon la catégorie que vous avez sélectionnée. Zoomez ensuite sur le bloc et vous pourrez choisir vos sièges en cliquant sur les sièges que vous souhaitez. Veuillez noter que vous ne pouvez pas laisser un espace seul et/ou à la fin d’une séquence.

Comment faire quand on a perdu un billet de concert Fnac ?

Comment faire quand on a perdu un billet de concert Fnac ?

Vous devez contacter le vendeur (Fnac, Digitick, Ticketenet, etc.) par lequel vous êtes passé. Pour les programmes à places numérotées, des vendeurs (Fnac, Digitick, etc.) peuvent être en mesure de vous en faire une copie.

Où puis-je trouver mon numéro de commande de billet de concert ? Les places sont calculées après réception du paiement. N’oubliez pas d’indiquer au dos de votre chèque le numéro de votre commande, indiqué à la fin de la transaction et dans la séquence d’e-mail de confirmation.

Comment contacter France billets ?

France Billet – Les Mercuriales : 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET (France) – Tél : 33 (0)1 55 21 59 40 – RCS Bobigny (414 948 695).

Comment faire quand on a perdu des places de concert ?

Pour les demandes de duplicata de billets en cas de perte ou de vol : merci de nous contacter une semaine avant l’événement, via le formulaire de contact (cliquez sur ce lien) Sélectionnez l’objet « Demander un duplicata de billet en cas de perte ou de vol »

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi Bercy est devenu hôtel Arena ?

Comment envoyer un mail à Ticketmaster ?

Vous pourrez peut-être trouver une solution à votre problème avec les services Ticketmaster. Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ, vous pouvez toujours contacter le service client de Ticketmaster par e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@ticketnet.fr.

Comment contacter la billetterie ? Notre service client est joignable du lundi au samedi à partir de 8h30. à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 (0,45 cts/min) soit via le formulaire de contact.

Comment joindre Ticketmaster par téléphone ?

Il est donc possible d’avoir un service après-vente à votre disposition par téléphone au 0892 390 100. Le coût de l’appel est de 0,34 euro la minute.

Comment se faire rembourser un billet Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de la demande de remboursement : en retournant la carte bancaire utilisée pour payer sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, les remboursements sont effectués par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Comment contacter Ticketmaster Canada ?

Comment puis-je obtenir de l’aide ou de l’assistance si j’utilise un logiciel de lecture d’écran ?

  • Titre. …
  • Si vous utilisez un logiciel de lecture d’écran comme JAWS ou NVDA et avez besoin d’aide pour trouver un événement ou acheter des billets, veuillez appeler le 1-855-985-5000.

Comment se faire rembourser chez Cultura ?

L’échange ou le remboursement d’un article commandé sur notre site www.cultura.com est possible au magasin Cultura. Pour cela, nous vous invitons à vous présenter en magasin avec les articles dont vous ne voulez plus, accompagnés de la facture correspondante.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la durée moyenne d'un concert ?

Comment payer Cultura ? Article 5. 5 â 1 Le règlement de votre achat s’effectue au comptant : â Il peut s’effectuer par carte bancaire : Visa, MasterCard, autres cartes bancaires, sous réserve d’acceptation par notre terminal de paiement. En cas de refus, un autre moyen de paiement pourra être demandé au client.

Quel avantage avec la carte Cultura ?

Chaque mois, vous bénéficiez d’une sélection de produits à prix réservés exclusivement aux Cultur’addicts. Grâce à vos achats, vous participez à un tirage au sort pour gagner un kit Cultura de la semaine. Un gagnant de chaque magasin et un de Cultura.com sont tirés au sort tous les lundis.

Comment joindre Cultura ?

Notre service client Cultura : 09.86.86.02.93 (appel gratuit), du lundi au samedi de 20h à 19h ou via le formulaire de contact.

Comment annuler une réservation Cultura ?

Vous pouvez les contacter au 09 86 86 02 93, de 20h à 19h, du lundi au samedi. L’appel est gratuit.