Si le ticket que vous scannez est valide, un symbole vert comme celui-ci apparaîtra. Si le billet n’est pas valide, un symbole orange comme celui-ci apparaîtra et indiquera l’heure à laquelle ce billet a déjà été scanné.

Quelle est la meilleure billetterie en ligne ?

Quelle est la meilleure billetterie en ligne ?

Weezevent est la solution idéale. Premier logiciel français de billetterie en ligne, son interface intuitive permet de vendre des billets et des invitations en moins de 5 minutes. En quelques clics, vos participants recevront leur pass par email.

Comment gérer une billetterie ? Comment obtenir un billet pour un concert…. Ainsi, vous éviterez d’avoir une salle vide.

  • Créer un site Web pour un groupe ou une tournée. …
  • Publier du contenu sur les réseaux sociaux. …
  • Utilisez la publicité payante. …
  • Partenariats médias. …
  • Utilisez un logiciel de billetterie de concert.

Comment acheter un billet sur HelloAsso ?

Comment acheter un billet sur le site HelloAsso ? Vous pouvez trouver le lien vers l’événement qui vous intéresse soit sur les réseaux sociaux, la newsletter de votre partenaire ou via une recherche par mot-clé dans votre moteur de recherche pour trouver le lien vers l’événement qui vous intéresse.

Comment vérifier l’authenticité d’un billet Disney ?

Comment vérifier l'authenticité d'un billet Disney ?

Le service client a vraiment la bonne solution. La validité des billets Disneyland Paris est vérifiée électroniquement lors de votre visite sur le site. Pas de tampons, pas de cachets… Pensez également à vérifier si vos billets n’ont pas de date de validité.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment voir le concert de BTS ?

Comment vérifier l’authenticité d’un billet de concert ? La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des «billets certifiés» Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou d’acheter au guichet local.

Comment savoir si un billet Disney est encore valable ?

Connectez-vous au site suivant avec votre nom et votre numéro de Pass Annuel : http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/. La nouvelle date d’expiration de votre Pass Annuel sera indiquée sur la page d’accueil.

Est-ce que les billets Disneyland sont nominatifs ?

si le billet est nominatif, il est nécessaire de présenter une pièce d’identité correspondant au nom à inscrire. Sinon, vous n’entrerez pas dans les parcs. Les e-billets achetés en ligne sont tous datés. La date d’utilisation doit donc correspondre à votre visite.

Est-ce que zePASS est fiable ?

Pour un achat de dernière minute, nous n’avons pas le numéro de téléphone du vendeur et le timer de 24h ou 1h (option payante) est trop long, beaucoup de vendeurs ne répondent pas et nous perdons du temps et des frais d’annulation. C’est illogique et la concurrence fait mieux.

StubHub est-il fiable ? Sûr et rapide ! Je suis tombé sur le site StubHub de billets NBA lors d’un voyage à New York, plutôt habitué à un autre site un peu réticent au début, mais nous le recommandons à 100% ! La transaction et le transfert des billets ont été instantanés après le paiement, une bonne alternative !

Comment recuperer son argent sur ZePass ?

Comment vais-je récupérer mon argent ? Pour que votre compte zePASS soit crédité du montant du billet que vous avez vendu, l’acheteur doit confirmer la réception du billet, je vous conseille donc de recommencer. Cette étape est nécessaire pour obtenir votre gain.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment séparer les instruments d'une musique ?

Comment contacter ZePass ?

Si vous avez une question après une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par e-mail en remplissant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d’un appel local).

Comment recuperer son argent sur zePASS ?

Comment vais-je récupérer mon argent ? Pour que votre compte zePASS soit crédité du montant du billet que vous avez vendu, l’acheteur doit confirmer la réception du billet, je vous conseille donc de recommencer. Cette étape est nécessaire pour obtenir votre gain.

Comment contacter ZePass ? Si vous avez une question après une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par e-mail en remplissant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d’un appel local).

Comment revendre des places de foot ?

La solution est sur FanPass ! Le début du ticket est très simple. Si vous avez des billets à vendre, vous pouvez les répertorier gratuitement. Publiez simplement votre message sur la plateforme, gratuitement.