Désinstaller manuellement le logiciel sur Mac Ouvrez la corbeille et cliquez sur Supprimer définitivement afin qu’il n’y ait aucune trace du logiciel sur votre Mac. Ensuite, ouvrez le dossier Bibliothèque dans votre Finder.

Comment effacer un podcast sur Spotify ?

Comment effacer un podcast sur Spotify ?

Appuyez sur pour enregistrer l’épisode dans votre liste de lecture Épisodes dans la bibliothèque. Pour supprimer un épisode, appuyez sur (iOS) ou (Android) à droite du titre de l’épisode.

Comment supprimer la lecture récente sur Spotify ? En bas à droite de la fenêtre Spotify, cliquez sur l’icône File d’attente pour voir une liste des titres à venir. Ensuite, faites un clic droit sur une chanson pour la supprimer de la file d’attente. Répétez pour toutes les chansons que vous ne voulez pas entendre.

Comment supprimer un morceau sur Spotify ?

Appuyez sur (iOS) ou (Android) sur la liste de lecture, puis appuyez sur Modifier :

  • Supprimer avec.
  • Pour réinitialiser, appuyez longuement et faites glisser (Premium uniquement).
Cela pourrait vous interrésser :   Comment cracker spotify 2020 portable

Comment effacer historique sur Spotify ?

Étape 2 : Cliquez sur le bouton File d’attente présent en bas de l’écran. L’icône se compose de trois lignes horizontales dans un petit triangle. Étape 3 : Enfin, cliquez sur le bouton « Supprimer » présent dans le coin supérieur droit de la file d’attente.

Comment faire un podcast sur Spotify ?

Ouvrez la plateforme Spotify pour Podcasters, Cliquez deux fois sur « Démarrer », Acceptez les termes du contrat, Une nouvelle page s’ouvre, où il vous suffit de mettre un lien vers votre flux RSS Podcasts, qui doit suivre les règles de la communauté Spotify.

Comment supprimer une extension sur Mac ?

Comment supprimer une extension sur Mac ?

Désactiver ou désinstaller les extensions Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Extensions. Pour désactiver l’extension, décochez la case appropriée. Pour désinstaller une extension, sélectionnez l’extension, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.

Comment désactiver Wanteed ? Désinstaller l’extension

  • Ouvrez Chrome.
  • Sélectionnez Plus d’autres outils. extension.
  • À côté de l’extension que vous souhaitez supprimer, sélectionnez Supprimer.
  • Pour confirmer, sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer une extension sur Safari ?

Désinstaller l’extension via les préférences Safari Cliquez sur l’onglet Extensions. Cliquez sur l’extension que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur Désinstaller.

Où sont les extensions sur Mac ?

Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Extensions. Extensions que vous avez installées sur votre Mac. Il s’agit d’une extension créée par un développeur tiers.

Comment autoriser une extension sur Mac ?

Sur votre Mac, utilisez Préférences Système > Extensions pour activer et désactiver les extensions Apple et tierces pour Mac, et choisissez les extensions à inclure dans le menu Partager.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir spotify gratuit 2021

Comment supprimer une application sur Iphone qui ne veut pas se supprimer ?

Touchez et maintenez l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime. Ensuite, appuyez sur le bouton Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’application pour la supprimer.

Comment supprimer les applications qui ne s’affichent pas ? Sur certains appareils Android, vous pouvez supprimer des applications directement du tiroir d’applications à l’aide de la technique de glisser-déposer décrite ci-dessus. Appuyez et maintenez sur l’application que vous souhaitez supprimer et faites-la glisser vers le haut de l’écran où Désinstaller apparaît.

Pourquoi je ne peux plus supprimer mes applications ?

Vous ne pouvez pas désinstaller certaines applications système préinstallées sur votre téléphone Android. Cependant, vous pouvez le désactiver pour qu’il n’apparaisse pas dans la liste des applications sur votre téléphone. Pour plus d’informations, contactez le fabricant de votre appareil.

Pourquoi je ne peux pas supprimer mes applications sur iPhone ?

Ouvrez les paramètres sur votre iPhone. Allez dans Général > Stockage iPhone. Ici, faites défiler vers le bas et recherchez l’application que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le nom de l’application et cliquez sur Supprimer l’application.

Quelle est la touche Supprimer sur un Mac ?

Quelle est la touche Supprimer sur un Mac ?

Le raccourci Pomme + Suppr (Suppr : supprimer devant le curseur, flèche gauche, dans le coin supérieur droit du clavier) répond comme la touche « Suppr » classique et permet de supprimer rapidement le ou les fichiers sélectionnés sans utiliser la Souris.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment s'enregistrer sur telephone ?

Où est la touche Suppr sur le clavier ? Il est généralement situé juste au-dessus de la touche Ctrl aux deux extrémités du clavier. Appuyez à gauche. La touche Supprimer est étiquetée Suppr., Supprimer ou Suppr. Elle est généralement située dans le coin supérieur droit du clavier.

Quelle est la touche Suppr ?

Sur le clavier de l’ordinateur, la touche delete, suppr en français et delete en anglais permet de supprimer un caractère en dessous ou derrière le curseur si celui-ci est entre deux caractères.

Comment supprimer avec clavier Apple ?

Contrôle H : Supprimez le caractère à gauche du point d’insertion (vous pouvez également utiliser la touche Suppr). Contrôle D : supprimez le caractère à droite du point d’insertion (vous pouvez également utiliser les touches Fn Suppr).

Comment activer la touche Supprimer ?

Tout ce que vous avez à faire est [Alt] [Retour arrière].

Comment supprimer l’application ?

Comment supprimer l'application ?

Désinstallez les applications que vous avez installées

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit.
  • Appuyez sur Gérer les applications et les appareils. Faire en sorte.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez désinstaller.
  • Appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer une application sur Samsung ? Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez l’application et appuyez sur Désinstaller.

Comment Désinstaller les applications par défaut sur Android ?

Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et les appareils, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez les applications que vous souhaitez désinstaller et, lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez l’opération et vous avez terminé.

Comment supprimer l’application Spotify ?

Recherchez Spotify dans la liste des applications installées, cliquez pour le mettre en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Supprimer qui apparaît.

Comment supprimer une application dans l’App Store ?

Sur certains systèmes Android, vous pouvez supprimer des applications directement depuis le tiroir d’applications en utilisant la technique de glisser-déposer décrite ci-dessus. Appuyez et maintenez l’application que vous souhaitez désinstaller et faites-la glisser vers le haut de l’écran où la fonction de désinstallation apparaît.

Comment désinstaller une application dans l’App Store ? Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l’application, puis sur « Désinstaller ». Si vous supprimez une application payante, vous pouvez la réinstaller sans frais supplémentaires. Vous pouvez également passer par Paramètres -> Applications et notifications et voir une liste de toutes vos applications.

Comment supprimer un compte App Store sur mon iPhone ?

Sélectionnez Paramètres, puis iTunes et l’App Store. Entrez votre nom d’utilisateur et sélectionnez Supprimer le compte. Sélectionnez Paramètres, puis Musique. Dans la section Accueil, sélectionnez Apple ID, puis Supprimer le compte.