Comment se connecter à Apple Music sur un autre appareil ?

Comment se connecter à Apple Music sur un autre appareil ?

Assurez-vous que votre appareil Android et votre appareil Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ouvrez l’application Apple Music. Appuyez sur le bouton Cast en haut de l’écran. Appuyez sur votre appareil Chromecast.

Comment ajouter un appareil sur mon compte Apple ?

Ajouter un appareil à la liste Dans iOS 9 ou version ultérieure, connectez-vous à iCloud, iMessage, FaceTime, iTunes Store, App Store ou Game Center sur l’appareil. L’Apple Watch avec laquelle ces appareils sont couplés apparaîtra également.

Comment partager son compte Apple TV ?

Effectuez l’une des opérations suivantes sur Apple TV :

  • Ouvrez Paramètres, accédez à Utilisateurs et comptes & gt; Utilisateur actuel, puis sélectionnez un nom dans la liste et connectez-vous à ce compte.
  • Ouvrez le Centre de contrôle tvOS, puis sélectionnez le nom d’un autre membre de la famille.

Comment synchroniser bibliothèque iTunes avec iPhone ?

Comment synchroniser bibliothèque iTunes avec iPhone ?

Synchronisez votre contenu via une connexion Wi-Fi

  • Connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. …
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche de la fenêtre iTunes.
  • Sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
  • Cliquez sur Appliquer.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment utiliser apple music sur iphone

Pourquoi certaines musiques ne se synchronisent pas ?

Vérifiez vos paramètres et votre connexion réseau sur tous vos appareils : assurez-vous que vos appareils disposent de la dernière version d’iOS, iPadOS, macOS ou iTunes pour Windows. Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée pour tous vos appareils.

Comment synchroniser liste de lecture iTunes ?

Cliquez sur Musique & gt; Choisissez Synchroniser la musique, puis cochez Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés & gt; Sélectionnez la liste de lecture & gt; Cliquez sur le bouton Appliquer.

Comment synchroniser Apple Music ?

Ouvrez l’application Apple Music. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences. Accédez à l’onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.

Comment synchroniser la musique de mon mac sur mon iPhone ?

Sélectionnez Musique dans la barre d’outils. Cochez la case « Synchroniser la musique avec [nom de l’appareil] » pour que votre musique soit synchronisée. Si cette case est cochée, la synchronisation transférera toute votre musique sur votre appareil.

Pourquoi mon iPhone ne se synchronise pas avec iTunes ?

Le problème qu’iTunes ne peut pas synchroniser l’iPhone dans iOS 11 peut être dû aux raisons suivantes : iTunes n’est pas à jour avec la version récente. Le câble USB est cassé… Les paramètres de synchronisation de la musique sur iTunes ou iPhone sont incorrects.

Comment recuperer ma musique sur Apple Music ?

Sur un autre ordinateur : dans l’application Musique sur votre Mac, connectez-vous à l’iTunes Store en utilisant le même identifiant Apple que celui que vous avez utilisé sur le premier ordinateur, puis choisissez Musique > Préférences, cliquez sur Général et cochez la case « Synchroniser la bibliothèque ».

Cela pourrait vous interrésser :   Comment supprimer l'abonnement apple music

Comment lire ma musique sur mon iPhone ?

Utilisez Now Now dans l’application Musique pour afficher les paroles, lire une chanson, mettre une chanson en pause, passer à la chanson suivante, activer la lecture aléatoire ou répéter une chanson. Vous pouvez également utiliser « Now Playing » pour afficher les pochettes d’album.

Où est ma musique sur iPhone ?

Pour un iPhone, iPad ou iPod touch : sur l’écran d’accueil de votre appareil, appuyez sur Paramètres, puis sur Musique.