Un billet doit comporter le logo ou l’image de votre marque, le thème de couleur et la typographie, le texte intégré avec des informations essentielles sur l’événement telles que la date et l’heure, le numéro de série, les perforations pour un talon et un code-barres, le cas échéant.

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Est-ce que le site Ticketmaster est fiable ?

Très bon site pour réserver spectacles, concerts, festivals. J’ai toujours eu une bonne expérience avec Ticketmaster et il y a souvent la possibilité d’utiliser un billet électronique pour imprimer sa place sans passer par le magasin, ce qui est un plus !

Comment acheter des billets sur Ticketmaster ? Pour sélectionner vos places, cliquez sur la zone colorée qui vous intéresse selon la catégorie de votre choix. Vous pouvez zoomer dans le bloc et vous pouvez choisir vos sièges en cliquant sur les chaises que vous souhaitez. Attention, vous ne pouvez pas quitter une place seul et/ou en bout de rang.

Quel site pour acheter place de concert ?

Top 10 des sites pour acheter et vendre des billets de concert

  • Échange de billets. Une plateforme qui lutte contre les hausses de prix en limitant le prix de revente à 120% du prix d’achat. …
  • Échange de places. Soyons honnêtes, le site est vieux et un peu sale. …
  • Paru vendu. …
  • ZePass. …
  • Viagogo. …
  • Prochain concert. …
  • eBay. …
  • StubHub.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir des billets en prévente ?

Ou retirer des billets Ticketmaster ?

Vous pouvez choisir de retirer gratuitement vos billets dans plus de 1 600 points de vente partout en France, avec nos partenaires Auchan, E. Leclerc, Carrefour, Cultura, Cora, Furet du Nord…

Comment fonctionne Ticketmaster ?

Utilisez un code-barres unique et différent pour chaque billet. Chaque billet électronique est scanné à l’entrée du lieu et sa validité est vérifiée grâce au code-barres unique imprimé sur chaque billet. Il est indispensable de présenter votre billet électronique imprimé à l’entrée de la salle pour y accéder.

Comment créer une billetterie en ligne gratuite ?

Comment créer une billetterie en ligne gratuite ?

Bonjour As. HelloAsso est une plateforme dédiée aux associations qui permet, entre autres, de créer des événements et également une billetterie associée. Une fois inscrite sur la plateforme, l’association crée sa billetterie, sa campagne de financement participatif ou sa campagne d’adhésion en quelques clics. Libre!

Comment mettre en place une billetterie en ligne ? Comment ça marche?

  • Créez votre compte. Un email et un mot de passe qui serviront à vous identifier.
  • Ajout du premier événement. …
  • Entrez les prix (et autres spécifications)…
  • Personnalisation de votre page de vente. …
  • En ligne. …
  • Suivre les ventes. …
  • Transfert de vos reçus. …
  • Contrôle des billets.

Comment créer des tickets d’entrée ?

TicketCreator est un logiciel de création et d’impression de billets pour des événements de toutes sortes. L’impression se fait en peu de temps avec protection contre la copie.

Comment vendre des tickets sur internet ?

Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, de billets électroniques et/ou de billets physiques. Sur de tels sites, il est facile de revendre des billets. Vos réservations de concerts, de festivals (comme le Hellfest) et de spectacles trouvent facilement preneurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Où vendre des billets ?

Comment revendre place Tomorrowland ?

Important. Hélas, les billets pour cet événement sont personnalisés, il n’est donc pas possible de les revendre ou de les acheter.

Quand acheter un billet Tomorrowland 2022 ? Les billets pour Tomorrowland 2022 seront mis en vente fin février 2022, les ventes internationales commençant le samedi 26 février.

Comment contacter Tomorrowland ?

Si vous souhaitez changer de nom, veuillez contacter info@tomorrowland.com.

Comment se faire rembourser les places Tomorrowland ?

Les billets et/ou le bracelet Tomorrowland ne sont ni remboursables ni échangeables. En cas de perte ou de vol des billets et/ou des bracelets Tomorrowland, ils ne seront ni remplacés ni remboursés.

Comment changer le nom d’un ticket Tomorrowland ?

Changement de nom Normalement, la personnalisation du billet est définitive et les changements de nom ne sont pas possibles.