Faites attention à l’impression de vos cartes de visite : elles doivent être imprimées sur du papier A4 blanc, recto et verso en blanc, sans modification de la taille d’impression au format vertical (vertical) avec une imprimante à jet d’encre ou laser. Aucun autre support (électronique, écran PC, écran portable, etc.) n’est accepté.

Comment revendre des places de concert Ticketmaster ?

Comment revendre des places de concert Ticketmaster ?

Conformément à la loi du 27 juin 1919, vous pouvez occasionnellement revendre vos billets à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale – sauf lorsque la représentation est soumise à des dispositions particulières précisant que les billets sont strictement nominatifs et incessibles. .

Où vendez-vous des billets de spectacle ? Viagogo, Ticketswap ou encore ZePass font partie des sites de référence pour la revente de billets, e-billets et/ou billets physiques.

Pourquoi je ne peux pas vendre mes billets sur Ticketmaster ?

Comment savoir si je peux vendre mes billets ? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n’est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets d’événement au Canada, vous devez avoir un compte bancaire canadien.

Comment revendre des places de concert nominatives ?

Enfin, certains billets sont « incessibles », ce sont les billets qui sont nominatifs. Lorsque le billet est enregistré, vous ne pouvez pas le vendre, même si en fait les salles ne vérifient pas l’identité des détenteurs de billets.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel site pour revendre des places de concert ?

Comment vendre un billet en ligne ?

Comment vendre un billet en ligne ?

Vendre des billets en ligne n’a jamais été aussi facile

  • Publiez un mini-site de billetterie en quelques clics.
  • Intégrez un module de vente de billets à votre site Web.
  • Personnalisez vos formulaires selon vos besoins.
  • Configurez les prix des billets et les quotas pour les catégories de participants.

Comment vendre un billet de football ? La solution est sur FanPass ! Le début du ticket est très simple. Si vous avez des billets à vendre, vous pouvez les répertorier gratuitement. Publiez simplement votre position sur la plateforme, gratuitement.

Comment joindre Ticket Master ?

Il est donc possible d’avoir un SAV disponible par téléphone au 0892 390 100. Le coût de l’appel est de 0,34 euros la minute.

Le site Ticketmaster est-il fiable ? Très bon site pour réserver spectacles, concerts, festivals. J’ai toujours eu une bonne expérience avec Ticketmaster et il y a souvent la possibilité d’utiliser un billet électronique pour imprimer sa place sans passer en magasin, ce qui est un plus !

Comment joindre Ticketmaster par mail ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ, vous pouvez toujours contacter le service client de Ticketmaster par e-mail à l’adresse : serviceclients@ticketnet.fr.

Comment contacter ticket place ?

Notre service client est joignable du lundi au samedi à partir de 8h30. à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 (0,45 cts/min) soit par le formulaire de contact.

Comment se faire rembourser une place de concert Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par crédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, le remboursement s’effectue par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.