Comment modifier un e billet ?

Comment modifier un e billet ?

Echanger, modifier ou annuler votre billet En cas d’achat au 3635, modifiez ou annulez votre billet sur une borne libre-service, en ligne ou par téléphone au 3635.

Comment contacter un conseiller SNCF Connect ? Contactez notre service client 7j/7 au 01 84 90 90 90, par mail et chat (8h à 20h). SNCF Connect, c’est la promesse d’une mobilité plus simple, plus fluide et durable partout en France.

Comment modifier un billet sur l’application SNCF ?

Modifier ou annuler un billet de train dans l’application

  • Accédez à l’application SNCF Connect,
  • Connectez-vous à votre compte,
  • Cliquez sur le bouton « Voir mon trajet »,
  • Annulez votre billet. Un récapitulatif détaillé vous sera remis.

Comment changer de nom sur un e billet ?

Comment changer le nom d’un billet électronique ? Ouvert fermé. Cette démarche n’est pas possible : le billet est nominatif, personnel et donc incessible. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier le nom associé au ticket.

Puis-je changer l’heure de mon TER ?

Vous pouvez donc voyager dans un train différent de celui indiqué sur le billet, le même jour et pour le même trajet. Billets achetés en gare : La durée de validité d’un billet TER acheté au guichet ou au distributeur automatique est de 7 jours.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel groupe à donner un concert dans l'espace ?

Comment vendre ticket ?

Comment vendre ticket ?

Comment vendre mes billets ?

  • Sélectionnez les billets dont vous n’avez plus besoin.
  • Cliquez sur « Vendre des billets ».
  • Fixez le prix.
  • Remplissez les informations demandées et cliquez sur « Confirmer ».

Où revendre vos billets de football ? La solution est dans FanPass ! Le principe de la billetterie est très simple. Si vous avez des billets à vendre, vous pouvez les répertorier gratuitement. Publiez simplement votre place sur la plateforme, gratuitement.

Comment vendre facilement des tickets de tombola ?

Pour cela, il vous suffit de confier la vente aux membres et bénévoles de votre association. De plus, pour une bonne gestion des ventes, faites un tableau récapitulatif dans lequel figureront le nom de chaque vendeur et le nombre de billets que chacun devra vendre.

Comment vendre son événement ?

Concentrez-vous sur la transparence. La transparence est la mère de la confiance et cette dernière représente la base de votre connexion avec votre public. Sa valeur est inestimable. Ainsi, dans les actions marketing liées à votre événement, expliquez ouvertement ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire pendant cette période.

Comment vendre des billets sur Viagogo ?

viagogo autorise la vente de billets sur sa plateforme. Pour vendre vos billets restants : Cliquez sur le bouton « Vendre des billets » en haut à droite de la page d’accueil. Trouvez l’événement pour lequel vous souhaitez vendre des billets.

Comment puis-je me faire rembourser mes billets viagogo ? Si un événement est annulé, aucune action n’est requise de votre part. Nous vous contacterons. Vous pouvez choisir entre un remboursement intégral et un bon d’achat correspondant à 120% du montant de votre commande.

Cela pourrait vous interrésser :   C'est quoi les préventes ?

Où vendre ses billets ?

Viagogo, Ticketswap ou encore ZePass font partie des sites de référence pour la revente de billets, billets électroniques et/ou billets physiques.

Est-ce que viagogo est un site fiable ?

Ce site de revente de billets est ciblé par l’UFC-Que Choisir. L’association de consommateurs portera plainte pour pratiques commerciales trompeuses. L’UFC-Que Choisir va porter plainte mardi contre Viagogo, un site de revente de billets, le plus souvent pour des concerts ou des événements sportifs.

Comment revendre son billet de concert ?

Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, de billets électroniques et/ou de billets physiques. Sur de tels sites, il est facile de revendre des billets. Vos réservations de concerts, de festivals (comme le Hellfest) et de spectacles trouvent facilement preneurs.