Où revendre places PSG ?

Où revendre places PSG ?

Bienvenue sur Ticketplace, la plateforme d’échange officielle pour l’achat et la revente de billets du Paris Saint-Germain !

Comment revendre sur Ticket Place ? Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, de billets électroniques et/ou de billets physiques. Sur ces sites, il est facile de revendre des billets. Vos réservations de concerts, de festivals (comme le Hellfest) et de spectacles trouvent facilement preneurs.

Où revendre ses places de foot ?

La solution est dans FanPass ! Le principe de la vente de billets est très simple. Si vous avez des billets à vendre, vous pouvez les répertorier gratuitement. Il vous suffit de publier votre site sur la plateforme, gratuitement.

Comment changer le nom sur un billet PSG ?

Il est possible de désigner le bénéficiaire d’un billet jusqu’à 2 heures avant le départ. Au-delà, il ne sera plus possible de générer ou de modifier votre e-ticket. Il est obligatoire que le nom et le prénom du bénéficiaire du billet apparaissent sur le E-Ticket / M-Ticket avant de le télécharger.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment payer sur Ticketmaster ?

Quel site pour vendre des billets de concert ?

Quel site pour vendre des billets de concert ?

Les 10 meilleurs endroits pour acheter et revendre des billets de concert

  • Changement de billets. Une plateforme qui lutte contre les abus de prix en limitant le prix de revente à 120% du prix d’achat. …
  • Changement de lieux Avouons-le, l’endroit est vieux et un peu sale. …
  • Il parait vendu. …
  • ZePass. …
  • Viagogo. …
  • ProchainConcert. …
  • eBay. …
  • StubHub.

Puis-je revendre un billet de concert ? Plus précisément, la revente de billets de spectacle est interdite sans l’autorisation du producteur de l’événement, si la personne effectue la vente de manière régulière.

Où vendre mes billets de spectacle ?

Si vos billets ne sont pas répertoriés dans votre compte Ticketmaster, voici les étapes pour les répertorier : À partir de la page Ticketmaster Vendre des billets, effectuez d’abord une recherche par événement, équipe ou artiste. Sélectionnez l’événement dans la liste, puis touchez Vendre des billets.

Comment revendre des places de concert Ticketmaster ?

Conformément à la loi du 27 juin 1919, vous pouvez occasionnellement revendre vos billets pour un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale – sauf lorsque le spectacle est soumis à des dispositions particulières précisant que les billets sont strictement nominatifs et incessibles. .

C’est quoi un billet collector ?

Qu’est-ce que Billetcollector™ ? Innovation Ticketmaster, le billetcollector™ est un véritable billet souvenir pour les fans et une idée cadeau originale. Validé par l’organisateur de l’événement, le billetcollector™ est personnalisé aux couleurs de l’événement et délivré sur un porte-carte en plastique.

Comment annuler un billet de concert ? Vous devrez apporter votre pièce d’identité, une preuve d’achat de billet, les détails de votre carte de crédit, votre mode de paiement… tout ce qui peut vous aider à obtenir un remboursement.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir des places de concert avant tout le monde ?

Comment se faire rembourser son billet ?

Les voyageurs doivent d’abord annuler leur billet si les conditions tarifaires le permettent (en ligne, au 3635 ou dans un point de vente SNCF) puis demander le remboursement via le formulaire de réclamation.

Comment se faire rembourser les billets d’un concert annulé ?

Dans ce cas, et pour toute annulation intervenue entre le 12 mars et le 15 septembre 2020, les organisateurs pourront imposer aux consommateurs un avoir à titre de remboursement. La livraison de l’avoir est gratuite et doit être effectuée dans les 30 jours suivant l’annulation, par courrier ou par e-mail.

Comment se faire rembourser une place de concert Ticketmaster ?

Vous pouvez préciser le mode de retour souhaité lors de la demande de remboursement : par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement sur notre site ou par chèque. Sans votre indication, le remboursement s’effectue par défaut selon le moyen de paiement utilisé lors de la passation de la commande.

Comment vendre des billets sur Viagogo ?

viagogo autorise la vente de billets sur sa plateforme. Pour vendre vos billets excédentaires : Cliquez sur le bouton « Vendre des billets » en haut à droite de la page d’accueil. Trouvez l’événement pour lequel vous souhaitez vendre des billets.

Où vendre des billets ? Viagogo, Ticketswap ou encore ZePass font partie des sites de référence pour la revente de billets, e-billets et/ou billets physiques.

Est-ce que viagogo est un site fiable ?

Ce site de revente de billets est dans le viseur de l’UFC-Que Choisir. L’association de consommateurs portera plainte pour pratiques commerciales trompeuses. L’UFC-Que Choisir va porter plainte mardi contre Viagogo, un site qui revend des billets, le plus souvent pour des concerts ou des événements sportifs.

Cela pourrait vous interrésser :   Où vendre des billets ?

Comment se faire rembourser des billets viagogo ?

Si un événement est annulé, aucune action n’est requise de votre part. Nous vous contacterons. Vous pouvez choisir entre un remboursement intégral et un bon d’achat correspondant à 120% du montant de votre commande.