Quelle est la musique que j’ai le plus écouté ?

Quelle est la musique que j'ai le plus écouté ?

Le rappeur portoricain Bad Bunny ouvre la voie, avec 8,3 milliards de pièces. Son album, « YHLQMDLG », est le plus écouté, avec 3,3 milliards de streams. Du côté des femmes artistes, Billie Eilish ouvre la voie pour la deuxième année consécutive, affirme Spotify.

Qui est l’artiste le plus écouté au monde 2020 ?

Bad Bunny, numéro 1 mondial dans le monde, Bad Bunny et son trap latin reggaeton ont été les plus écoutés sur Spotify en 2020, devant Drake, J Balvin, Juice World et The Weeknd.

Quel est l’artiste le plus écouté en France ?

Par exemple, Céline Dion, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Michel Berger ou Francis Cabrel se sont hissés dans le Top 100 des artistes les plus écoutés sur la plateforme.

Comment voir son Top artiste ?

Comment voir son Top artiste ?

De son côté, statsforspotify vous donne accès à vos Top Songs et Top Artists sur Spotify. Dans les deux cas, vous pouvez classer ces données sur une période de 4 semaines, 6 mois ou « Tout le temps », en supposant que l’outil revient à la création de votre compte Spotify.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment supprimer les drm apple music

Comment voir son top Spotify 2020 ?

Spotify Wrapped 2020 : Comment découvrir vos meilleures pièces Spotify 2020 ? Pour découvrir le Wrapped 2020 de Spotify, vous devrez ouvrir l’application du service sur iOS ou Android. Il sera alors affiché en haut de la page principale. Cliquez ensuite sur la bannière « revenir à ce que vous avez écouté en 2020 ».

Comment voir le top 50 Spotify ?

Visitez https://spotifycharts.com/regional pour télécharger les données de classement Spotify. Sélectionnez le Top 200 ou le Viral 50, selon le sujet de votre analyse : les pistes les plus populaires ou les pistes tendances. Pour cette analyse nous choisissons le Top 200.

Où voir le nombre de musique IPhone ?

Sujet Afficher le nombre de chansons sur Itunes Sur votre iPhone, accédez à Paramètres > Général > Informations.

Comment mettre de la Musique sur iPhone 2020 ?

Étape 1. Ouvrez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur & gt; Connectez votre iPhone à l’ordinateur & gt; Cliquez sur l’icône de votre iPhone dans iTunes. Étape 2. Sélectionnez la catégorie « Musique » dans la colonne de gauche & gt; Cochez la case « Synchroniser la musique » & gt; Cliquez sur « Appliquer » pour terminer la synchronisation.

Comment faire pour telecharger de la Musique sur iPhone ?

Télécharger de la musique d’Apple Music vers l’iPhone Pour télécharger de la musique à tout moment : accédez à Paramètres & gt; Musique, puis activez ‘Téléchargements automatiques’. « . Les chansons que vous ajoutez seront téléchargées automatiquement sur l’iPhone.

Comment voir combien de fois on a écouté une musique ?

Rendez-vous ensuite dans Historique pour consulter la liste des chansons que vous avez récemment écoutées.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment synchroniser apple music iphone

Comment savoir combien de fois on a écouté une musique sur Deezer ?

À la fin de chaque mois, vous recevrez des informations sur l’artiste que vous avez le plus écouté, la durée totale d’écoute (en heures) et le nombre de chansons que vous avez écoutées !

Quelle est la meilleure chanson de tous les temps ?

  • Crazy In Love – Beyoncé feat. Jay Z. …
  • Comme un Rolling Stone – Bob Dylan. …
  • Imaginez – John Lennon. …
  • (I Can’t Get No) Satisfaction – Les Rolling Stones. …
  • Quoi de neuf – Marvin Gaye. …
  • Horloges – Coldplay. …
  • Voiture rapide – Tracy Chapman. …
  • Respect – Aretha Franklin.