Comment joindre viagogo ?

Comment joindre viagogo ?

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l’adresse customerservice@orders.viagogo.com, bien que nous vous recommandons vivement de vous connecter et de nous contacter via Mon compte.

Comment puis-je me faire rembourser mes billets viagogo ? Si un événement est annulé, aucune action n’est requise de votre part. Nous vous contacterons. Vous aurez le choix entre un remboursement intégral et un bon d’achat correspondant à 120% du montant de votre commande.

Comment revendre billet Hellfest ?

Comment revendre billet Hellfest ?

Dans ce Ticketswap – mais l’acteur n’est pas seul sur le marché – se trouve une application et un site internet où il est possible de revendre et d’acheter des billets pour des événements en toute sécurité.

Où acheter le Hellfest Pass ? Sur Viagogo, des pass vendus à plus de 1 000 € C’est le cas sur le site Viagogo, qui propose l’achat et la vente en ligne de billets pour divers événements, dont le Hellfest 2022.

Comment vendre sur Ticketswap ?

Comment fonctionne la revente sur Ticketswap ?

  • Créez un compte sur Ticketswap.
  • Choisir/créer l’événement concerné
  • Téléchargez le PDF original contenant le(s) billet(s) Yurplan.
  • Définir le prix de revente du ou des billets *
  • Diffusez votre annonce de revente.
  • Un acheteur B voit son annonce et se connecte à Ticketswap.
Cela pourrait vous interrésser :   Quelles sont les meilleures places de concert ?

Comment avoir des places pour le Hellfest 2022 ?

Pour éviter cela, le festival Hellfest s’est associé à la plateforme de revente de billets TicketSwap. Passer par ce site officiel permet de lutter contre le marché noir qui fait grimper les prix. Pour un pass trois jours ce week-end, les prix sont en moyenne de 130 €.

Comment retrouver mon billet de concert ?

Rendez-vous sur la page d’accueil du site de l’organisateur pour vous identifier dans l’espace « Mon compte ». Vous renseignez votre mobile et votre mot de passe. Utile ?

Comment savoir si le billet de concert est nominatif ? Toute personne munie d’un billet valide peut participer à l’événement, même si son nom ne figure pas sur le billet. Dans de très rares cas, l’organisateur peut souhaiter vérifier l’identité du titulaire de la commande ou des titulaires de chaque billet.

Où trouver le numéro de commande sur un billet de concert Ticketmaster ?

Le numéro de suivi de livraison est disponible 24h après votre commande, dans la rubrique Mon Compte / Mes Commandes.

Comment savoir si mon billet de concert est valide ?

La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d’acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.

Comment retrouver une commande Ticketmaster ?

Vous pouvez consulter et suivre vos commandes en vous connectant à votre espace Mon compte. Vous pouvez notamment : suivre le traitement de votre commande, suivre l’acheminement de vos billets en cas d’envoi par les services postaux, réémettre votre ou vos e-billets, émettre une facture.