Est-ce que les Black Pink vont se séparer ?

Est-ce que les Black Pink vont se séparer ?

La plupart des groupes d’idols signent des contrats d’une durée de 7 ans avec leurs sociétés de gestion. BLACKPINK s’est dissous en 2016 et leur contrat doit expirer en 2023.

Pourquoi BLACKPINK ne chante plus ? Sa raison était que si elle prêtait sa voix et chantait le morceau, les téléspectateurs pourraient ne pas se concentrer uniquement sur le drame. Elle voulait que son rôle de Young Ro soit connu comme un personnage de la série seul et non celui que le groupe original a chanté. .

Est-ce que les membres de BLACKPINK vivent ensemble ?

Ils vivent ensemble, cuisinent ensemble et s’entraident quand le moral est bas. « C’est comme une famille », a déclaré Jennie.

Qui est la plus jeune membre de BLACKPINK ?

Rosé est le chanteur principal de Blackpink. La star de 22 ans joue également du piano et de la guitare. Enfin, Lisa est la plus jeune membre du groupe. Elle faisait partie d’une formation de danse avant d’auditionner pour devenir une idole de la K-pop.

Qui est la moins populaire de BLACKPINK ?

Sur les 4 membres, Lisa est actuellement le membre le moins populaire en Corée. Certains internautes coréens ont rapidement émis l’hypothèse qu’il ne re-signerait pas avec BLACKPINK.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le synonyme de pudeur ?

Comment contacter Jungkook en 2021 ?

Comment contacter Jungkook en 2021 ?

Envoyer un message aux membres du groupe BTS Pour contacter le groupe BTS, le plus simple est d’envoyer votre message en anglais sur les plateformes et réseaux sociaux officiels de BTS, Big Hit Entertainment et BangTan. Le blog officiel du groupe BTS : https://btsblog.ibighit.com.

Est-ce que les BTS vont se séparer en 2027 ?

Jungkook a tenu à rassurer les fans suite aux récentes annonces. Hier, les BTS ont annoncé qu’ils suspendaient leurs activités de groupe afin de se concentrer sur leurs activités individuelles. Il a également été révélé que les membres du groupe ne vivraient plus ensemble.

Quand BTS se terminera-t-il ? Le populaire groupe sud-coréen, qui n’a cessé de travailler ces dernières années malgré la pandémie, s’arrête quelques mois avant de revenir en force en mars prochain. BTS fera une pause de plusieurs mois, a annoncé lundi Big Hit Music, qui gère la carrière du groupe populaire sud-coréen.

Pourquoi BTS a failli se séparer à la fin de leur contrat ?

Au cours de son discours, Jin a révélé que BTS envisageait de se séparer au début de 2018 en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Nous avons eu des problèmes mentaux au début de cette année. En discutant, nous avons même pensé à nous séparer. »

Est-ce que les BTS vont se séparer ?

Mais ils ont promis, BTS ne se sépare pas. Ils ont dit, BTS reviendra, plus mature, plus expérimenté et plus inspiré. Depuis leurs débuts en 2013, les artistes eux-mêmes n’ont eu que très peu de temps, enchaînant albums, tournées et interviews.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand est le prochain concert des BTS en France 2022 ?

Est-ce que BTS va se séparer en 2027 ?

BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils étaient initialement censés se dissoudre en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se séparer en 2018, les membres ont renouvelé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.